Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Miracle CS

4 participants

Aller en bas

Miracle CS Empty Miracle CS

Message par Delsha Sam 5 Nov - 23:29

Miracle CS Cheval10

Son nom: Miracle.
Son âge: Quatre ans.
Son sexe : Jument.


Son Histoire:

Bonheur, insouciance et joie : Voilà à quoi s'est résumée la vie de Miracle durant la première année de sa belle mais triste vie. Née de parents étant déjà sauvages, elle put apprendre, à contrecœur, à reconnaître baies et arbres, fauves et plantes. Mais la petite ne pensait qu'à s'amuser, comme la plupart des poulains. Aussi simula-t-elle plusieurs fois des intoxications, fit peur à ses parents on leur faisant croire qu'un fauve la poursuivait et écrasa des baies qu'ils avaient mis de côté croyant qu'elles étaient toxiques. Bien sûr, personne ne lui en voulait; ils étaient pareils quand ils étaient jeunes.

Miracle CS 9k= ( Parents de Miracle (Sa mère était plus jeune que son père))

Bref, en famille solitaire, ils vivaient heureux dans leur plaine aux bisons, jusqu'à ce qu' une chose incroyable arriva. Un fauve était venu assez près des bisons.

* Les bisons devraient le voir bientôt.*

Et effectivement, ils le virent. Naturellement, tous convergèrent vers lui dans l'intention de l'éloigner. Ce fut une opération plutôt réussi. Le lynx s'éloigna et laissa le troupeau tranquille pendant un moment. Finalement, il réussit à revenir et à se poster pas trop loin de la pouliche. Il sauta juste devant elle, et cette dernière recula précipitamment. Elle poussa un hennissement effrayé. Pourtant, le fauve resta planté là, à la regarder de ses yeux verts. Il lui lécha les naseaux et s'en alla. Les parents de Miracle, qui avaient assisté à cette scène plus qu'insolite sans intervenir, lui demandèrent comment elle avait fait cela.

- Je n'en sais rien.

Persuadés que leurs jours étaient comptés, ils s'en allèrent pour s'installer à la cascade. Miracle adora cette période. Elle passait des heures à jouer dans l'eau. Bien qu'un sentiment sourd l’assaillit: la solitude. Elle n'avait pas le moindre poulain pour lui tenir compagnie ou jouer avec elle.

- Maman, pourquoi sommes-nous seuls?
- Parce que ton père a été rejeté par tous les troupeaux, et je l'aime trop pour le quitter.

Alors, du haut de ses un ans et demi, elle s'en alla, une nuit, en promettant à ses parents de revenir...

Et puis un jour, quand elle avait trois ans et sept mois, elle connut un bel étalon gris, solitaire tout comme elle. Ils restèrent ensembles et Miracle comprit l'attirance que sa mère ressentait envers son père. Elle vivait la même chose avec son compagnon de route. Ils vécurent rien que tous le deux dans la clairière secrète, lui la courtisant, elle lui répondant. Et puis, comme on pouvait s'y attendre, elle fut enceinte. Cette bonne nouvelle en précéda une mauvaise. Alors qu'ils étaient partis se balader sous le clair de lune, au pied des monts, ils se retrouvèrent face à un fauve. Pour protéger l'amour de sa vie, l'étalon tenta de le combattre. Impuissante, Miracle vit son compagnon ruer contre le prédateur de plus en plus rageur.

Ce fut Argent -son ami- qui gagna. Mais il mourut de ses blessures quelques jours plus tard. Penaude, elle alla voir ses parents, tête basse. Eux aussi avalent subi le même sort.

Jamais elle ne s'était sentie aussi seule.

Ses seules motivations de vivre furent les deux poulains qu'elle portait.

- Miracle... On aurait dû m’appeler Malédiction... ne cessait-elle de se répéter. Mais c'est à moi de donner à mes poulains la chance que je n'ai pas eu.

Elle vécut pendant des mois comme cela. Puis elle prit la décision de trouver un étalon voulant l'accueillir dans son troupeau.

Physique: Miracle est une jument aux bons muscles, à la crinière longue et à la robe pie bai brûlé. Sa queue est parsemée de taches, et ses yeux noirs sont doux et tristes. Elle arrive à quelques semaines de sa grossesse et à un gros ventre.

Caractère:
Miracle est presque dépressive. Triste d'avoir perdu son seul amour, elle ne veut pas réellement avoir d'autres étalons dans sa vie. Mais elle veut absolument rester vivante pour élever ses poulains et a une volonté de fer. C'est d'ailleurs sa force, en plus d'une chance incroyable.

Situation: Cheval sauvage

Objectif: Elever ses poulains et rester libre.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miracle CS Empty Re: Miracle CS

Message par Dydy Sam 5 Nov - 23:35

ok je valide et belle préz'
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miracle CS Empty Re: Miracle CS

Message par dallam Dim 6 Nov - 7:45

Bienvenue à elle ! ^-
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Miracle CS Empty Re: Miracle CS

Message par Delsha Ven 3 Fév - 22:12

Vous pouvez la mettre en pré-créé svp?
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miracle CS Empty Re: Miracle CS

Message par Looping Sam 4 Fév - 2:39

Je déplace
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Miracle CS Empty Re: Miracle CS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum