Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Memories

4 participants

Aller en bas

Memories Empty Memories

Message par Luck Sam 5 Nov - 23:36


Memories





    Un peu plus sur moi...

    Age : 7 ans
    Sexe : Jument
    Objectif : Son plus grand rêve est de donner la vie...

    Description psychologique >> Ce n'est pas une crème glacé mais pas un verre de chocolat chaud non plus... Un milk-shake? Peut être...
    Memories a un sacré caractère, elle n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Elle est très têtu et serait prêt à tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle n'est pas très timide, même si parfois, quand quelqu'un est impressionnant, elle préfère se faire toute petite... Très téméraire, elle fait parfois des grosses bêtises... Elle est très vive, et bouge tout le temps, un rien ne l'amuse! Elle a un caractère difficile, elle est difficile à charmer, car c'est la reine des sous entendus! En effet, elle vous enfonce assez facilement... Mais ce n'est généralement pas très méchant. Elle peut être jalouse.. Agaçante... Mais à cause de cela, elle est très attachante, et attire souvent les regards... En effet, elle abuse de ses charmes juste pour s'amuser, ce n'est pas méchant, elle aime juste rigoler. Elle pourrait charmer un étalon juste comme sa... Pour faire son intéressante... Même si souvent ce n'est pas sérieux. Elle peut quand même être très stable et tomber vraiment amoureuse. Elle n'est pas du genre à piquer les étalons des autres juments, et détestent qu'on la prenne comme sa.
    Description physique >> Son pelage est pie noire, c'est à dire blanbc avec de nombreuses grosses taches noires. Ses yeux sont bleus océan et son bout du nez est tout rose! Elle est fine et légère, mais malheureusement fragile aussi... Elle a beau ne pas être fragile dans la tête, elle l'est énormément en réalité...


    Un peu plus sur mon Passé...

    Passé >> C'était il y'a longtemps... Je vivais avec mes parents, et ma petite soeur, Dandelion... Des hommes capturèrent nos parent, qui nous crièrent de nous enfuir j’appelais ma soeur pour qu'elle nous suive avec le troupeau, mais déjà nous étions partis. Je suivis le troupeau à contre coeur, laissant ma soeur seule. Des années durant, je m'inquiétais pour elle, avait elle trouver un autre troupeau? M'avait elle oublié? Surement, elle était si jeune à ce moment... Je tomba folle amoureuse d'un étalon nommé Incognito, avec lequel, malheureusement, j'ai perdu un poulain... Le jour où il allait naître, j'étais sur que cela n'allait pas, qu'il se passait quelque chose...En effet. Mon poulain mourut à la naissance... Pendant des années ce moment tragique me marquât, mais, aujourd'hui, mon rêve de donner la vie est encore plus fort... Dans la tristesse de la perte de mon poulain, je quitta le troupeau où j'avais grandi, je quitta également Incognito, celui que j'aimais tant... Je partis à la recherche de ma soeur. Je suis arrivé sur les terres de Planete cheval, à la recherche d'un troupeau, de ma soeur, et surtout, de réaliser mon rêve.
CRÉDIT - FICHE

Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Memories Empty Re: Memories

Message par Dydy Sam 5 Nov - 23:49

ok je valide et belle présentation
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Memories Empty Re: Memories

Message par Luck Sam 5 Nov - 23:52

Merci, je me met aux codes aussi xD
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Memories Empty Re: Memories

Message par Dydy Sam 5 Nov - 23:52

XD
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Memories Empty Re: Memories

Message par Zaïna Dim 6 Nov - 1:27

Pas bien de recopier ! xDD
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Memories Empty Re: Memories

Message par Luck Dim 6 Nov - 2:26

xD Wi mais j'ai pas pris la même fiche =P
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Memories Empty Re: Memories

Message par dallam Sam 17 Déc - 11:11

Déplacé
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Memories Empty Re: Memories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum