Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ambre || H || Ange au coeur brisé...

3 participants

Aller en bas

Ambre || H || Ange au coeur brisé... Empty Ambre || H || Ange au coeur brisé...

Message par Luck Jeu 10 Nov - 9:36


Ambre Delfid





    Un peu plus sur moi...

    Age : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Objectif : Participer à des compétitions avec Matchbox et peut être trouver le grand amour...

    Description psychologique >> Ambre n'est pas du genre à... Parler aux gens. Elle aime la vie, sortir, la fraîcheur du matin, sourire, rire... Mais elle n'est pas très sociable et est souvent en solitaire. Son petit plaisir du matin? Galoper jusqu'à un champ de blé avec son cheval, s'allonger sur le dos dans l'herbe mouillée du matin avec son cheval à ses côtés. Quand on lui parle, elle répond tout à fait comme tout le monde, elle n'est juste pas du genre à engager une conversation, et préfère être avec les chevaux. En fait, sa vie ne se résume qu'à sa ; Les chevaux. En effet, elle est très proche d'eux, et le cheval le plus farouche du monde ne l’impressionnerait pas plus que sa. Les hommes? Elle peut avoir de petites attirances, de petits coups de coeurs... Mais généralement elle ne le dit pas, et elle n'a connu l'amour qu'une fois, malheureusement son coeur fut briser... Quand on a un contact avec elle, par le touche, quand on lui serra la main, quand on la touche par n'importe quel façon, on la sent toute fragile... Sa peau est lisse et froide, et elle est douce comme une plume.

    Description Physique >> Ambre a les cheveux chatains assez long, un peu rebiques. Elle a les yeux bleu ciel, elle est d'assez petite taille pour son age, enfin, comparer à quelqu'un de son age, elle pourrait lui arriver au buste ou au cou. Elle a des jambes toutes fines et elle parait fragile même si elle a beaucoup de ressources. Sa peau est lisse, brillante, et douce comme de la soie.





    Un peu plus sur mon passé...



    Passé >> Ambre n'a pas eu un passé si difficile que sa, elle est née déjà timide, pas trop causante... Mais elle parlait quand même et était bien plus proche avec les hommes. D'ailleurs, elle eut un seul amour dans sa vie, c'était à 16 ans. Il s’appelait Victor, c'était, disons, le " beau gosse indomptable ". Oui, car toute les filles en étaient folles, mais ils n'en aimait qu'une Ambre. Ambre, elle, n'avait pas une attirance particulière envers lui, même si elle appréciait son attention auprès d'elle. Au fil du temps, elle s'attacha énormément à lui, à ce beau gosse brun au cheveux rebelles. Il avait de beaux yeux vert émeraude, et était vraiment craquant. Qui aurait pu résister? Ambre sortit avec lui pendant un an, au bout duquel tout finit mal... Victor, disons, " lassé " d'Ambre, l'avait cassé pour sortir avec une autre fille encore plus belle. Ambre se rendit compte que son prince charmant n'était qu'un coureur de jupon et un briseur de coeur. Ambre ne s'en remit pas, elle l'aimait à la folie, elle lui faisait confiance...Et il l'avait trompé, même pas dans un coup de tête, comme sa, il ne l'aimait plus, il en voulait une autre qu'il n'aimait même pas. Il avait pris goût aux femmes, out simplement, et Ambre savait que comme sa, il n'en aimera plus autant qu'elle un autre. Ambre changea de lycée, continua l'Equitation. Elle acheta un étalon, qu'elle nomma MatchBox, qui est, disons, son nouvel " amoureux ". Elle atterit avec lui à Planète Cheval, dans l'espoir de revivre un peu!


CRÉDIT - FICHE

Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Ambre || H || Ange au coeur brisé... Empty Re: Ambre || H || Ange au coeur brisé...

Message par dallam Jeu 10 Nov - 9:45

J'adore son caractère et son histoire : un vrai coup de I love you
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambre || H || Ange au coeur brisé... Empty Re: Ambre || H || Ange au coeur brisé...

Message par Luck Jeu 10 Nov - 9:55

Hi hi ♥ Marchii! Hum, je suppose que je peux me valider toute seule x)
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Ambre || H || Ange au coeur brisé... Empty Re: Ambre || H || Ange au coeur brisé...

Message par dallam Jeu 10 Nov - 10:03

Oui enfin bon c'est validé !
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambre || H || Ange au coeur brisé... Empty Re: Ambre || H || Ange au coeur brisé...

Message par Delsha Jeu 10 Nov - 10:09

Tiens, j'ai à peu près le même caractère que ton personnage (et je suis blonde aux yeux bleus)
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambre || H || Ange au coeur brisé... Empty Re: Ambre || H || Ange au coeur brisé...

Message par dallam Jeu 10 Nov - 10:11

*idem enfin moi je suis chatain ^^
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ambre || H || Ange au coeur brisé... Empty Re: Ambre || H || Ange au coeur brisé...

Message par Luck Jeu 10 Nov - 10:49

x) C'est marrant, sa ! =)
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Ambre || H || Ange au coeur brisé... Empty Re: Ambre || H || Ange au coeur brisé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum