Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cours d'équitation - Donnés par Chloé J

2 participants

Aller en bas

Cours d'équitation - Donnés par Chloé J Empty Cours d'équitation - Donnés par Chloé J

Message par Eléonore Dim 20 Nov - 21:15

Chloé J

Sur le mur en face du canapé j'accroche une affiche concernant les cours, vous pouvez y lire:

" Bonjour à tous,

Je propose des cours d'équitation, pour tous les niveaux et dans les disciplines suivantes: Dressage, Saut d'Obstacles, Cross. Je peux vous aidez à vous entrainer pour les prochaines compétitions.
Si vous voulez prendre un cours, glissez un papier sous la porte de mon studio Wink

Bonne Journée,
Chloé Johnson.
"

Eléonore
Eléonore
joueur amateur

Personnages : Eléonore Watson H
Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'équitation - Donnés par Chloé J Empty Re: Cours d'équitation - Donnés par Chloé J

Message par Cowboy Ven 10 Fév - 15:59

Nathan se laissa emporter dans ce club-house qui semblait agréable et calme. Il y entra donc sans se presser. Des livres se présentèrent à lui tel des enfants attirés par l'odeur du bon chocolat.

Cowboy se dirigea vers un canapé pour se détendre après toute cette route à cheval. Une affiche attira à l'instant son attention.

Bonjour à tous,
Je propose des cours d'équitation, pour tous les niveaux et dans les disciplines suivantes: Dressage, Saut d'Obstacles, Cross. Je peux vous aidez à vous entrainer pour les prochaines compétitions.
Si vous voulez prendre un cours, glissez un papier sous la porte de mon studio Wink



«Et bien pourquoi pas? On en a toujours à en apprendre sur les chevaux». Alors, Nathan, comme la lettre l'indiquait, glissa un papier sous la porte du studio en question qui demandait à suivre des cours.

Puis, il attendit la réponse. Durant ce temps, il chercha voir si d'autres activités lui plairaient.
Cowboy
Cowboy
nouvel inscrit

Personnages : Un Cowboy élevant son grand cheval à lui seul!
Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'équitation - Donnés par Chloé J Empty Re: Cours d'équitation - Donnés par Chloé J

Message par Eléonore Sam 11 Fév - 6:28

Chloé J

Pour la première fois, j'eus une réponse concernant mon affiche. Le message disait qu'un nouvel éleve voulait prendre des cours.
Je me rends donc au club house pour répondre au message. J'inscris mon numéro de téléphone sur un post-it, où j'écris au dessous:
" A Nathan,

Passe chez moi un de ses jours, on discutera ensemble pour que je sache tes objectifs, jours de cours etc...
Avant de venir, envoie moi un texto pour me prevenir de ta visite s'il te plaît.

A Bientôt je l'espère,
Chloé."

J'accroche la note au dessous de mon affiche avec une punaise puis je repars.

Eléonore
Eléonore
joueur amateur

Personnages : Eléonore Watson H
Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'équitation - Donnés par Chloé J Empty Re: Cours d'équitation - Donnés par Chloé J

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum