Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une nouvelle vie ! [ouvert à tout ceux du pré]

Aller en bas

Une nouvelle vie ! [ouvert à tout ceux du pré] Empty Une nouvelle vie ! [ouvert à tout ceux du pré]

Message par dallam Mar 22 Nov - 7:04

Liberté
Je vais vers le fond des prés c'est l'endroit le plus loin des humains où je pouvais aller rapidement.
Mon poulain aller naitre. Je me couche au fond du pré transpirante, seule, inquiète. C'est seulement mon deuxième poulain et la première fois Petit Prince était là à cette idée je panique et me met à pleurer. Je sens que le poulain vient. J'ai mal. J'ai mal. J'ai mal.
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie ! [ouvert à tout ceux du pré] Empty Re: Une nouvelle vie ! [ouvert à tout ceux du pré]

Message par dallam Jeu 24 Nov - 7:47

Liberté
Je me lève doucement et lèche affectueusement la petite chose gluante, je la caresse du bout de mon nez et m'imprègne de son odeur. La petite peluche crème tends son museau pour faire de même. Je pousse un petit hennissement sourd pour lui souhaiter la bienvenue. Je suis heureuse d'être mère. J'avais oublié comme c'était agréable. Même si aujourd'hui Petit Prince n'est plus là. Au bout de quelques temps de caresses le petit poulain se met debout pour téter. Je lui souhaite le bienvenue dans ce monde, je lui raconte où il est, son nom : Carpe Diem Pour moi ce nom veut vraiment dire quelque chose : cueille le jour... Ça veut dire profite du moment présent, de la vie. C'est vrai qu'elle est trop courte pour la gâcher en ruminant des idées noires. J'encourage mon poulain à me suivre :
-Allez vient bonhomme je vais te présenter quelqu'un.-
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum