Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Astra [ 02/01/2012 ]

+3
Luck
Delsha
Zaïna
7 participants

Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Invité Lun 2 Jan - 3:12


Astra
arrive

Ma présentation
...



Nom complet : Astra du Jardin aux pommes d'or
Haflinger-Jument-Alezan crins lavés-6 ans
Cheval domestique


Psychologie



Astra est une petite jument qui malgré sa petite taille, est assez difficile à la monte et est souvent monter par les cavaliers plus expérimentés, dépassant au moins le galop 3. On peut dire qu'elle a une incroyable faculté à distinguer les bons cavaliers des mauvais, et en fonction de sa elle est agréable ou difficile. Si vous n'êtes pas à la hauteur, elle vous enverra valser, alors qui si vous l'êtes, elle sera la plus gentille jument du monde!
Astra est assez timide, autant avec les humains q'avec les autres chevaux, mais elle a un coeur gros comme un tonneau et une fois q'on a gagné sa confiance, elle se montre agréable et surtout hypersensible. La moindre perte ou trahison peut la rendre dépressive, et question amour... Elle n'a jamais eu de chances de ce côté là. En effet, à chaque fois qu'elle trouvait l'amour, soit l'étalon en aimait une autre, soit il la rejetait... Elle n'abandonne pas pour autant, mais c'est vrai qu'elle peut être un peu déstabiliser dès qu'elle voit un étalon.


Histoire


Astra n'eut pas beaucoup de difficultés pendant son enfance, elle est née dans un élevage d'Haflinger, dont les propriétaires organisaient souvent des courses pour se distraire. Les chevaux étaient très bien traités, et c'est donc dans le luxe qu'elle vécut la majorité de sa vie. Lors des courses, les cavaliers avaient l'habitude de mettre des caches têtes menus d'une corne pour décorer les chevaux, ainsi tout les chevaux de l'élevage se reconnaissaient à leurs magnifique corne dorée qui leur donnait l'allure d'une licorne. Lors d'un entraînements, les chevaux avaient été équipés de cette fameuse corne, les propriétaires de l'élevage disaient que le jour de la course ils y seraient habitués. Il n'y avait aucuns inconvénients, sauf qu'alors que la jument courait, une jeune étalon décidé de mener la vie dure à son cavalier. A force de gigoter, sa corne, [ qui cela dit, était très coupantes ], toucha de pleins fouet le flanc de la jument, ouvrant sa chair et laissant couler le sang. Elle s'écroula elle et son cavalier, et les bipèdes appelèrent le vétérinaire. Elle fut soigné, mais le vétérinaire, disant qu'elle serait incapable de continuer les courses, conseilla vivement aux propriétaires de vendre la jument une fois qu'elle serait guérie, c'est donc ce qu'ils furent. Une fois que sa blessure était totalement guérie, et qu'elle n'en souffrait plus, Astra fut emmener à la foire aux chevaux, endroits communs de la vente des chevaux, où elle fut vendue à un ranch non loin d'une réserve naturelle où vivaient des chevaux sauvages, à Planète Cheval.


Physique


Astra est, comme la majorité des Haflinger [ Ne serait ce pas tous ? ] alezan crins lavés. Ses yeux sont, pour la couleur dominante, noisette, puis la sous dominante, un peu vert, mais de peu. Quand je disais que c'était une petite jument, il ne faut pas la voir comme une ponette non plus, elle est un cheval, et de loin! Mais par apport aux chevaux, elle est assez petite et dépasse rarement les autres chevaux. Non, pas double poney non plus, rha, vous vous faites agaçants!
Autrement, Astra a une fine lisse qui lui traverse le chanfrein, jusqu'à son petit bout du nez tout rose.
Astra est assez fragile question physique, et seule dans la nature elle ne survivrait pas longtemps, mais cela ne l'empêche pas de faire des escapades... Mais le mieux est de trouver un guide! Enfin bref, Astra, petite jument, fragile, mais forte à la fois. J'aime vous embrouiller!


De mon côté


Je m'appelle Marine, j'ai 12 ans et j'aurais 13 ans le 17 avril 2012.
Cela fait 4 ans que je fais de l'Equitation, et je dois dire que les chevaux, c'est vraiment ce que j'aime le plus au monde. Pour mon physique, j'ai les cheveux noirs, assez long, les yeux bleus, et puis.. Et puis voilà.
Je trouve l'idée de pouvoir incarner chevaux sauvages, cheval domestiques et humains en même temps très cherchée, et bien que je ne prendrai pas beaucoup de plaisir à jouer les humains, je pense que je vais bien m'amuser sur ce forum.

CRÉDIT - FICHE




Dernière édition par Astra le Mar 10 Jan - 7:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Invité Lun 2 Jan - 3:13


    Il y'a un petit bug pour l'avatar et la signa, je crains que c'est du à ce que l'avatar soit du côté droit, enfin ce n'est pas grave car on lit bien la fiche, et dans les RP sa se remettra dans l'ordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Zaïna Lun 2 Jan - 3:20

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ^^
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Delsha Lun 2 Jan - 3:27

Bienvenue parmi les chats. Pourquoi parmi les chats? Parce que bienvenue par minou!

*Ok je sors...*
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Invité Lun 2 Jan - 3:34

    Merci ^^

    Ahah, j'avais pas compris au début, mais maintenant je coprend le petit jeu de mots.

    Bon ban, a hâte d'être validée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Luck Lun 2 Jan - 8:07

    Ok, jolie présentation ^^
    J'aime beaucoup ta jument! Avant de te valider, est ce que tu as envoyer le code à dallam?
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par dallam Lun 2 Jan - 9:13

Très belle présentation par contre il te manque un bout du code pour que l'on puisse te valider et sinon merci pour le concept ^^
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Dydy Lun 2 Jan - 9:58

Bienvenue
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Looping Mar 3 Jan - 7:23

Bienvenue Jolie Astra !
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Invité Jeu 5 Jan - 6:00

    Merci encore!

    Et j'ai donc envoyer e code, qui a été vérifier et dis bon par la créatrice dallam ^^

    A quand, a quand, a quand???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Looping Jeu 5 Jan - 6:25

Bon allez je te valide Very Happy
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Invité Jeu 5 Jan - 6:57

Merci!
Je peux commencer à jouer? Nan parce que du coup la fiche n'est pas encore déplacée =X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Luck Jeu 5 Jan - 7:06

Je suppose que oui, mais que Looloo a du oublié de déplacer Wink
Je me charge de délacer alors =P
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Fleur d'oranger Jeu 5 Jan - 8:03

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici^^

Trés belle présentation au passage
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Looping Jeu 5 Jan - 9:54

Je devais partir, donc j'ai juste eu le temps de répondre désolé Embarassed
Mais bon, je vois que ça a été fait. (Merci Lucky Very Happy ) Donc oui, tu peux commencer à poster où tu veux.

Bon jeu !
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Astra [ 02/01/2012 ] Empty Re: Astra [ 02/01/2012 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum