Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

2 participants

Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Fleur d'oranger Ven 6 Jan - 1:07

Voila 2 semaine que je ne monte plus attendant l'ariver de Méphistophélés mon cheval,mais la on vient de m'apeller pour dire qu'il doit encore rester à la clinique.Je ne peux pas monter els autres chevaux de mon pére car ils sont pris pour le tournage.Je m'inquiete aussi pour mon loulou car il à quand même subit plusieurs opération lourdes à cause de se satané type.Mon pére Mario vient me voir pour m'insiter à monter à cheval pour me revoir sourire.Je lui répondi dans un premeire temp nn mais aprés je n'est pas pus résister,j'ai demander qu'on me prête un cheval et hop je suis partie en balade en compagnie des autres.Je monte un irish cob trés sympa,je le snes bien dans sa bouche en tout cas.J'admire le paysage qui nous entoure


Dernière édition par Fleur d'oranger le Dim 15 Jan - 3:30, édité 1 fois
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Re: Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Zaïna Ven 6 Jan - 6:51

Kildimo

J'était dans mon prés quand l'on vient me chercher. On me mit le licol et je partis de mon repos. A voir que plusieurs chevaux était à préparer, je me dit surement que l'on pars en balade. Génial ! J'adore les balades ! Sa fessait longtemps en plus. On me brosse et me mit la selle. Une jeune fille me prit et nous étions donc partis en balade. Je marchait dans un pas tranquille, complètement détendu et regarder autour de moi, les oreilles droites. Je fais attention à ne pas allez dans les fesses du cheval qui se trouve devant et regard où je met les pieds pour ne pas trébucher. J'admire juste les nouveaux paysage et je ne cherche pas a tiré ou brouté.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Re: Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Fleur d'oranger Ven 6 Jan - 6:59

Je revient à la réaliter aprés que la monitrice nous parle de partir au trot.Je rajuste mes rênes,et attend le signal.Ma monture ne s'énerve pas,rien du tout.Je lui carrese l'encolure plusieur fois avant de lui demander le trot,que tout le monde prit,aprés un viragej'entendant des murmures parlant d'une galopade dans la vallée,je me crispe un peu car la derniere fois que j'était sur un autre cheval sa c'était mal passer
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Re: Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Zaïna Ven 6 Jan - 9:01

Kildimo

Je la sentis serré plus les rênes et je redresse un peu la tête. Voit que les autres partis au trot, j'attend qu'elle me donne le signal puis partis dans u trot souple et relevé. Je me met en équilibre pour évité de trébucher en fessant attention pour je mettait mes pieds et a mon voisin de devant pour ne pas entrer dans ses fesses s'il freine. J'était parfaitement calme. Je sentis ma cavalière un peu tendu quand on passe le virage. je relève juste un peu la tête et accélère le trot comme les autres le fessait.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Re: Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Fleur d'oranger Ven 6 Jan - 23:16

Je voit un grand terrain bien dégagé et bien stable,je comprend que s'était le moment pour partir au galop,je me détente un peu et demande le galop.On a le droit de faire la course alors,je ne me géne pas

"Aller mon beau,montrons leurs qui sont les plus forts"claquand de la langue
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Re: Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Zaïna Sam 7 Jan - 7:11

Kildimo.

Je voit une vasté étendue et plat, sa me donner envie de partir au galop pour me défouler, mais je me retiens et écoute ma cavalière. Celle-ci me demande de partir au galop. Je le prend tranquillement et voit les autres accélérer. La fille sur mon dos me demande d'avancer et d'allez vite. J'allonge mon coup et prit plus de pulsions sur mes fers et accélérer en fessant allez mes antérieur bien devant pour prendre pulsions sur mes postérieur. Je m'élance dans un sprinte, mais sans trop bousculer la cavalière, les oreilles droites et heureux comme tous. Mais je n'était pas assez rapide par rapport au autre, les course n'étaient pas mon truc, je suis un cheval d'attelage moi. Mais j'était bien lancer.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Re: Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Fleur d'oranger Dim 8 Jan - 8:21

Je m'éclater trop bien sur ce cheval;on éter pas les plus rapides mais il y aller.On se remet au trot encore un bout de temp et repasson au pas,le club ne devait plus être trés loin ca rje voyer déjà les toits,trop courte cette balade,du coup je demande à la monotrice si je pouvait partir seul encore un peu pour me promener,elle hésite puis me donne son feux vert,je fait trourner ma monture et repart en sens inverse,je prend un autre sentier baliser et nous revoila partie
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Re: Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Zaïna Dim 8 Jan - 8:25

Kildimo

Nous repassons au trot, puis au pas. C'était une belle course. Je sentait l'odeur du ranch, on était bientôt arriver. Déjà fini ? Oh, j'était déçu, j'aimait beaucoup cette balade. Puis... La cavalière me demande de tourner, oh je n'allais pas me laisser priez. Nous partons donc et je regard le groupe s'éloigne et nous partir d'un autre côté. Les oreilles droites et ma tête relever, je regarder au pas tous ce qui avait autour de moi.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Re: Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Fleur d'oranger Dim 8 Jan - 8:41

Les bois alentours dégagés mille et une odeurs,trés agréable malgré le froid de lh'iver,peut d'animaux semblait actif,mais aucun soucis.A un moment le chemin ne fut plus pratiquable a cause du verglas,c'est la que un serpent me mordit au poignier j'avia tmal trés mal même,je me issa sur le dos de mon cheval et lui demanda d'accelerer pour rentrer au ranch,dommage a peine 1 heure de balade,je fit contraint a retourner au club
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Re: Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Zaïna Dim 8 Jan - 9:09

Kildimo

On se balladait tranquillement quand le chemin se fit glissant. Je manque de plusieurs de glisser sur le verglas. Quand on se fit attaquer par un serpent. Je manque de ma cabrer, mais je recule juste, effrayer, la jeune fille se fit attaquer au poignet. Elle me demande de vite rentrer au club. Bien sûr qu'il fallait rentrer ! Elle avait était mordu. Je prit vite la direction du ranch au trot allongé. La surveillant, on ne sait jamais ... Si le serpent était venineux.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Re: Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Fleur d'oranger Lun 9 Jan - 0:24

Je me sentait si bien dessus,mon poignier conflé,conflé à vue d'oeil et une douleur singlante se rejoignier à ça.Je me sentiat vraiment aps bien,j'aviat mal au dos,mes yeux me fessaient mal et j'avait peine à les garde ouvert,je ne peut plus,j'ai dit me penchée en avant,j'était contre son encolure,j'était a demi-conciente,je voyer se smuscles jouer sous sa peau,avec sa si belle robe,je me sentais comme sur un nuage,il était tellement confortable.Puis je m'évanouie,mon corp resta planter sur son dos,je ne savait plus quoi.
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Re: Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Zaïna Lun 9 Jan - 1:12

Kildimo

Je la vois sevanouir sur mon encolure. Il fallait faire vite. Je pris le galop, mais je fit attention de ne pas la faire tomber. Je prit la direction du ranch. Elle etait tres affaiblie. Il etait de mon devoir de la sauver. Elle compter sur moi. J´arrive bientot au ranch et je repasse au trot. Je hennit fort pour appelez a l´aide que quelqu´un vient nous aider.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Re: Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Fleur d'oranger Lun 9 Jan - 1:46

La directrice nous voit et attrape kildimo,mon pére qui eter pas loin,vint immédiatement et me fait descendre,je suis toujour dans els pommes,on appele les pompiers et entre temp on ramene ma monture au pré ou au box
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver Empty Re: Une balade et un nouvelle amis (pv Zaïna) a archiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum