Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi.

3 participants

Aller en bas

Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi. Empty Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi.

Message par Invité Sam 14 Jan - 7:56

Avril



    Ne me regarde pas, pense à moi.

    Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi. Sans_t42

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »



    << Avril? Une adolescente de 17 ans, aux cheveux blonds et aux mèches noires. Ses yeux sont d'un bleu très clair, et il est vrai que sa beauté est frappante. >>

    << Oh, prenez là comme vous voulez, mais elle, elle vous prendrez de la même façon qu'avec les autres, c'est à dire : Mal.
    Avril est une rebelle, elle est tout simplement votre plus grand cauchemar. Elle n'aime pas parler aux autres, et n'hésitera pas du tout à vous foutre des vents. Oui, elle est telle une panthère ; Ne l'énervez pas, où vous risquez de vous faire griffer.
    Il n'est pas rare de l'entendre chanter, elle aime sa, tout simplement. Elle chante seule, quand personne n'est là, et sa voix est belle, harmonieuse... Oui, la chanson est sa façon de communiquer, car à première vue, on peut lui assimiler un coeur de pierre, mais en réalité elle a beaucoup souffert dans le passé.
    Quand je dis rebelle, c'est rebelle. Elle n'obéit à personne, est désagréable, ne se fringue pas toujours correctement et adore se faire des mèches de couleur flashe. Provocante, certes, attirante, oui, mais intouchable. Les chevaux? Ce n'est qu'avec eux qu'elle communique vraiment, mais il est rare qu'elle monte en compagnie de quelqu'un. >>

    << Avril n'a pas eu un passé très facile, vous savez, ses parents moururent dans un incendie que la petite fille avait provoqué en touchant à la gazinière. Ainsi orpheline, elle fut emmener dans un orphelinat qui comptait déjà de nombreuses jeunes filles.
    Elle y reste longtemps, et à ses 8 ans, elle fut adopter par un homme qui avait l'air très gentil. En effet il s'en occupa comme sa propre fille, mais le pauvre, déjà vieux, mourut d'un cancer peu après et elle fut re-amené à son orphelinat. Quelques années plus tard, un autre homme l'adopta, mais celui ci, " abusa " d'elle et elle lui fut retirer et retourna à son orphelinat. Elle fut adopter par une famille, qui avait déjà deux enfants, deux garçons. Un d'eux était plus vieux qu'elle, et il faut dire que la petite Avril l'intéressait beaucoup, un peu pervers, oui. L'autre était de son âge et était une vrai teigne. Elle fut surprise en train de l'étrangler, non pas pour jouer, elle essayais de le tuer. Sa famille n'en voulut plus, et elle fut renvoyer à l’orphelinat. A cause de cet incident, elle ne fut jamais ré adopter et elle allait surement séjourner ici jusqu'à ses 18 ans. A ses 17 ans, elle était déjà une teigne, rebelle, et insupportait les dames qui travaillait dans l'orphelinat jusqu'à en faire démissionner de nombreuses. Une nuit, elle s'enfuit. Elle fut longtemps poursuivie par les forces de l'ordre, qui voulait la ramener dans l’orphelinat, où elle allait surement être battue après son acte. C'est ce qui la poussait à courir. Elle rencontra dans la forêt un cheval sauvage d'une blancheur extrème, elle l'approcha, et elle réussit à le monter. Celui ci l'aida à semer les policiers, et elle arriva à Planète Cheval. Elle quitta son ami, puis s'inscrit au ranch en mentant sur son age, disant qu'elle avait 18 ans. >>



    « Merci d'avoir lu! »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi. Empty Re: Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi.

Message par Delsha Sam 14 Jan - 8:05

Ce cheval blanc pourrait être Phantom et que tu l'ai ramené à un vétérinaire... Faudrait juste que je modifie son histoire.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi. Empty Re: Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi.

Message par Invité Sam 14 Jan - 8:08

Ok d'ac! Par contre, Avril ne l'aura pas ramener à un véto ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi. Empty Re: Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi.

Message par Looping Sam 14 Jan - 8:25

Très belle histoire.
Je valide =P
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi. Empty Re: Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi.

Message par Invité Sam 14 Jan - 8:28

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi. Empty Re: Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi.

Message par dallam Sam 14 Jan - 21:00

oui très différentes des autres histoires !
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi. Empty Re: Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi.

Message par Looping Sam 14 Jan - 23:04

Génial !
Mais par contre tu commences à avoir pas mal d'images dans ta signa, je te conseille de les mettre sous spoiler car sa risque de faire ramer le forum. Merci d'avance !

Je déplace =P
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi. Empty Re: Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi.

Message par Invité Sam 14 Jan - 23:43

D'accord, je vais le faire ^^ Je pense que la prochaine sera en spoiler, car celle là sont en fausse transparence... Enfin je vais voir ce que je peux faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi. Empty Re: Avril ; Ne me regarde pas, pense à moi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum