Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des rencontres et encore des rencontres

4 participants

Aller en bas

Des rencontres et encore des rencontres - Page 2 Empty Re: Des rencontres et encore des rencontres

Message par Looping Lun 6 Fév - 8:17

UP zaina ?
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des rencontres et encore des rencontres - Page 2 Empty Re: Des rencontres et encore des rencontres

Message par Zaïna Lun 6 Fév - 8:26

Nador

Je reste près des juments. Vasalo fessait la tête. Mais moi, je voulais rester avec les juments, pour faire plus connaissance, la petite pouliche me fit rire a la façon qu'elle parler.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des rencontres et encore des rencontres - Page 2 Empty Re: Des rencontres et encore des rencontres

Message par Looping Lun 6 Fév - 9:23

Verybelle

Je me met à brouter normalement, un peu triste vit à vit du comportement du mâle sombre. Je relève la tête vers le ciel qui commence à se couvrir de nuages gris. Un oiseau bleu passe dans la pré, j'espère que le printemps sera bientôt là car je n'aime pas ce froid hivernale. Les gros nuages dans le ciel se préparent à décharger leur amas de neige sur nous. Je me dirige vers l'abris, pour rester au sec.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des rencontres et encore des rencontres - Page 2 Empty Re: Des rencontres et encore des rencontres

Message par Looping Mer 8 Fév - 6:35

Lou

Il commence à neiger, j'entre dans le pré, les couvertures sous le bras. Je pose tout sur la barrière. Je prends la couverture la plus petite qui est rouge. Je vais vers la poneytte et lui enfile; elle ne proteste pas.
Je prends ensuite la couverture bleu en laine et l'enfile au grabd mâle blanc qui est aussi calme que la ponette. Je m'approche ensuite du mâle noir avec une couverture verte, mais celui là semble plus décider à m'embêter, après pleins de tour de pré, essouflée je parvient à lui enfiler de justesse.
Je vois aussi une petite pouliche.
- Tien je ne te connais pas toi !
Je lui fais une pichnette sur le bout du nez puis prends une petite couverture beige et lui enfile doucement sans la brusquer.
Mission accomplie, je sort du pré.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des rencontres et encore des rencontres - Page 2 Empty Re: Des rencontres et encore des rencontres

Message par Zaïna Sam 11 Fév - 3:25

Nador

Vasalo se laisse mettre la couverture, mais n'apprécie pas tellement d'être approché. Il se montre un peu agressif. Mais moi, je me trouve calme, mais voulu jouer un peu. Je ne la laisse pas me mettre la couverture et me recule, puis partis au grand galop dans le pré. Je la fessait me courire après, j'hennis amusé de la voir fatigué. Je n'ai pas tellement besoin de couverture moi, mais elle insista pour me la mettre. Bon, finallement, je me laisse faire et elle me mit la couverture. Puis, une fois cela fait, je retourne vers le petite groupe et rigole en voyant Vasalo :

- Le bleu te va bien Vasalo.

Le vert me va plutôt bien. Enfin, le noir s'accorde avec tous.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des rencontres et encore des rencontres - Page 2 Empty Re: Des rencontres et encore des rencontres

Message par Luck Sam 18 Fév - 21:47

Maya


J'eux un peu peur de la couverture mais me laisse faire, mais je commence à être agacée!

<< Mais ze zui pas izi! Ze veu mômaaaaaan! >>
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Des rencontres et encore des rencontres - Page 2 Empty Re: Des rencontres et encore des rencontres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum