Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Endless Hope

3 participants

Aller en bas

Endless Hope Empty Endless Hope

Message par Luck Mer 25 Jan - 0:45


Endless Hope





    << Espoir sans fin >>



    << Endless Hope, simplement surnommée Hope, est une jument de 6 ans, qui a eu une longue partie de sa vie sauvage. Désormais elle est tout à fait docile et obéit au doigt et à l'oeil. Ainsi ayant été sauvage, il était normal qu'elle n'est pas une véritable race prononcer, mais ces magnifiques formes on fait le charme des plus grands éleveurs.
    En effet Hope a des courbes bien dessines et un visage au traits parfaits, sa robe baie et ses yeux noisettes sont communs, mais pourtant ils lui donne un réel charme.
    Les éleveurs mirent longtemps à se décider, puis ils la firent saillir par un étalon très performant en matière de saut, dont ils espéraient obtenir un poulain à la fois beau comme sa mère et puissant comme son père. Seulement quelques mois plus tard où la grossesse se fit plus prononcé, on pu apprendre que la jument n'attendait pas un poulain, mais deux, ce qui était trop pour ses éleveurs. Elle fut revendu à Planète Cheval, où elle allait mettre bas de ses deux poulains, dont un sera surement vendu à l'age qu'il faut.
    Depuis elle vit domestique, toujours en attendant les poulains que nous ne lui avons pas retirés. >>




    << Tous différent >>



    << Hope n'est surement pas la jument de vos cauchemars, ou encore de vos souffrances ou même la cause de vos courbatures, elle est au contraire très posé, et ces allures confortables permettent au cavalier une position quasi-parfaite. Non, elle n'est pas parfaite, elle est juste la jument idéal pour débutant et proffessionels. Elle n'irait pas jusqu'à vous réclamer des caresses, mais n'irait pas non plus jusqu'à vous chiquer quand vous la sangler.
    Avec les chevaux, elle est véritablement calme, mais depuis sa gestation, elle est quelque peu agressive, ce n'est pas bien étonnant. Elle a plutôt du mal à se faire des amis, car elle a un caractère assez particulier que je vous laisserais découvrir. >>


CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Luck le Mer 25 Jan - 6:58, édité 1 fois
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Endless Hope Empty Re: Endless Hope

Message par dallam Mer 25 Jan - 5:34

Bienvenue ! J'aime bien cette jolie jument !
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Endless Hope Empty Re: Endless Hope

Message par Luck Mer 25 Jan - 6:59

    Merci =)
    J'essaye de me changer des idées en profitant à fond de vous, c'est pour sa que j'ai voulu créer ce personnage ^^
    Je me valide alors ^^
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Endless Hope Empty Re: Endless Hope

Message par Looping Mer 25 Jan - 9:43

oui
Une Magnifique Lady
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Endless Hope Empty Re: Endless Hope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum