Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cowboy (H)

4 participants

Aller en bas

Cowboy (H)  Empty Cowboy (H)

Message par Cowboy Ven 3 Fév - 18:02

Bonjour amis de la campagne Razz

Je vais dès maintenant me présenter..

(http://www.malware-site.www/wallpaper/wallpaper-marron1.jpg); border: 7px solid #fae6d7 ;border-radius: 0px 40px 0px 0px;width:700px">
[tr]
[td style="PADDING-BOTTOM: 15px; PADDING-LEFT: 15px; PADDING-RIGHT: 15px; PADDING-TOP: 15px"]



[/td]
[td style="PADDING-BOTTOM: 15px; PADDING-LEFT: 15px; PADDING-RIGHT: 15px; PADDING-TOP: 15px"]Nathan Trents (Cowboy)

Âge : 22 -sexe : M

Histoire : Un cowboy qui a perdu sa femme, son père et sa mère dans un accident d'auto. La sollitude et le désespoir se sont emparés de Nathan, par-contre son cheval est toujours là pour lui remonter le moral. «Rock», surnommé ainsi que les nombreuses blessures qu'il a reçu lors de ses anciennes compétitions, il est toujours prêt à suivre Cowboy dans chacune de ses aventures... Et celle-ci l'amène ici-même près à recommencer à nouveau...

Caractère : Nathan est quelqu'un, pas timide, mais plutôt réservé. Il n'est pas du genre à révéler tous ses milliers de secrets, cependant il adore avoir du plaisir avec les autres et de bavarder. Jamais il sera en colère après qui que ce soit. Pour lui, le monde serait bien meilleur si les gens resteraient calmes et détendus. Toujours prêt à défendre un ami, Nathan est très protecteur et ne se gênera pas à se battre pour protéger un proche.
Son amour des chevaux l'a changé dès sa tendre enfance. Grâce à eux, il a apprit à quoi la vie servait réellement : À réaliser tous ses rêves quelques soient les obstacles qui se présenteront.
De plus, Cowboy est un excellent chanteur de hot country. Il chante depuis qu'il est tout petit dans des bars et des fêtes. Jamais il n'a réalisé de «show», et il ne se presse pas non plus. Les chevaux sont sa préorité.

Physique : Assez costaud, Nathan porte toujours son chapeau de Cowboy sur sa tête, sa chemise, son jean gris-noir stylé ainsi que ses bottes de Cowboy à la pointe aigui. Il porte de courts chevaux bruns foncés sur sa tête. Yeux bruns aussi sombre que ses cheveux, il est toujours bien vu par les jolies filles du coin..

Situation : Un jour, lorsque sa seule famille a eu un accident mortel, seul Nathan s'en était sorti. Il décide alors de se refaire les idées et part donc vers l'inconnu... Cette aventure le mène alors ici dans cette charmante ville de farwest (Comment s'appelle cette ville ici?). Il doit tout recommencer à zéro.. Les seules choses qu'il lui reste sont ses vêtements, son vieux camion tout rouillé ainsi que son cheval «Rock» toujours aussi fidèle. Peut être a-t-il une chance de revivre sa vie ici et pour ainsi dire oublier son passé qui le hante toutes les nuits.

Souhait : Nathan souhaite de tout son âme et de tout son coeur vivre une nouvelle vie et oublier son passé dramatique. Il aimerait se faire connaître dans la ville et se faire de nouvelles connaissances et probablement de nouveaux amis... Qui sait?
[/td]
[/tr]
À présent, je vais parler de moi (Eh oui, celui qui se trouve de l'autre côté de l'écran et qui appui ses doigts sur le clavier où des mots s'écrivent sur ce site!)
Mon nom : Gabriel
Âge : 15
Passions : Écriture!!! C'est la vie mon rêve et mon avenir! J'aime bien entendu les chevaux, même si j'en ai pas.. Cela reste que c'est tout de même mon rêve le plus cher. J'adore la campagne, les montagnes et les couchés du soleil. Le Country est mon style de chansons préféré!! Ça c'est de la vraie musique!
En sport, je joue au baseball, hockey et Paintball (Quand je peux).
De plus, j'ai maintenat ma chaine Youtube, pas de pub si vous voulez en savoir plus, MP moi... Je ne sais pas si j'ai le droit de faire ça alors j'en dis pas plus sauf que je fais des chansons Country où j'écris les Lyrics.
Voilà, bonne fin de journée à vous et j'espère que vous m'apprécierai.
Ah j'allais oublier, j'ai connu ce site sur l'annuaire de ForumActif!
Cowboy
Cowboy
nouvel inscrit

Personnages : Un Cowboy élevant son grand cheval à lui seul!
Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cowboy (H)  Empty Re: Cowboy (H)

Message par Cowboy Lun 6 Fév - 13:50

Bonjour désolé de ce double post, mais est-ce que quelqu'un pourrait me valider pour que je puisse commencer?! Razz

Autre chose, suis-je le seul humain??!!
Cowboy
Cowboy
nouvel inscrit

Personnages : Un Cowboy élevant son grand cheval à lui seul!
Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cowboy (H)  Empty Re: Cowboy (H)

Message par Dydy Lun 6 Fév - 19:07

Je te valide et non tu n'est pas le seul humain
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cowboy (H)  Empty Re: Cowboy (H)

Message par Looping Mar 7 Fév - 6:45

Non il y a aussi : Cindy, Lou, Ted, Emeline, et pleins d'autres encore !!!!!

Et dydy, quand tu valides une présentation, merci de la déplacer. Ou alors de ne pas la valider du tout si tu n'as pas le temps de le faire. Car sa aide à la gestion du forum.
Donc...Je déplace ! Razz
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cowboy (H)  Empty Re: Cowboy (H)

Message par Dydy Mar 7 Fév - 6:48

desoler, mais j'était sur l'ipod et j'ai complètement oublier de la déplacer...
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cowboy (H)  Empty Re: Cowboy (H)

Message par dallam Mar 7 Fév - 9:10

Bienvenue !!!
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cowboy (H)  Empty Re: Cowboy (H)

Message par Cowboy Mer 8 Fév - 11:06

Merci Smile
Heureux d'apprendre que d'autres humain(es) vivent sur ces terres!
Je vais faire des demandes de RP
Cowboy
Cowboy
nouvel inscrit

Personnages : Un Cowboy élevant son grand cheval à lui seul!
Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cowboy (H)  Empty Re: Cowboy (H)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum