Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vallée merveilleuse

Aller en bas

Vallée merveilleuse Empty Vallée merveilleuse

Message par Invité Dim 19 Fév - 6:14


Wildfire Charms
Vallée merveilleuse




Dans un galop interminable, martelant le sol d'une façon à la fois lourde et légère, le vent fouettant mes ganaches et ma crinière ondulant avec le vent. Le ciel bleu ne laissait apparaître aucuns nuages, et le soleil brillait de toute sa beauté pour déposer à la vallée une couleur presque orangée. Le chant des oiseaux me faisait dériver dans un pays où le blé flottent au gré du vent, ou les cours d'eau s'écoule d'un chant mélodieux et où le ciel ne serait jamais gris.
Je lève la tête au ciel, sans m'arrêter, je galope le long de la vallée sans me fatiguer, disposant d'une endurance assez hors du commun. Mon toupet partant en arrière, laissant ma cicatrice à découvert. Je finis par m'arrêter et pose le museau sur une fleur où est poser un papillon. Je cligne des yeux, il a une seule aile? Non, ce n'est pas lui, c'est moi. Je tourne la tête sur le côté pour le voir complètement.
Dans un monde où règne le massacre, n'avoir qu'un oeil ne me dérangerait pas, mais quand la beauté du monde apparaît, il faut deux yeux pour la voir parfaitement. Je savais que jamais je ne pourrais voir le monde comme les autres le voient, que je ne verrais les chose que à moitié..
Enfin, je me dirige vers la coulée d'eau et m'abreuve, buvant gorgée par gorgée l'eau fraîche. Seulement un bruit me dérange pendant que je vois et je dresse les oreilles sans pour autant arrêter de boire.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée merveilleuse Empty Re: Vallée merveilleuse

Message par Invité Ven 24 Fév - 5:36

[ Quelqu'un? ='( ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vallée merveilleuse Empty Re: Vallée merveilleuse

Message par Eléonore Sam 25 Fév - 3:04

Quartz

Cela faisait maintenant un bon bout de temps que j'étais à la recherche de mon ancien 'troupeau', la tempête nous avait séparé et depuis je n'avais aucunes nouvelles. Je trottais tranquillement le long des falaises, quand j'aperçus enfin un cheval s'abreuvant. Je me dirige, sur mes gardes, vers lui.
Eléonore
Eléonore
joueur amateur

Personnages : Eléonore Watson H
Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vallée merveilleuse Empty Re: Vallée merveilleuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum