Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Uneïa, n'est point peur ma u-we-tsi-a-ge-ya...

2 participants

Aller en bas

Uneïa, n'est point peur ma u-we-tsi-a-ge-ya... Empty Uneïa, n'est point peur ma u-we-tsi-a-ge-ya...

Message par speedy Ven 23 Mar - 6:47


    Uneïa, n'est point peur ma u-we-tsi-a-ge-ya... Images?q=tbn:ANd9GcTVMI98Nx9lio4EHRMKNkCm45wu7mcoV4dUHaZHZbcRbb_LKRLW

    Uneïa
    Ma u-we-tsi-a-ge-ya


    - Nom complet ; Uneïa
    - Surnom ; Ghigua
    - Age ; 6 ans
    - Sexe ; Femelle

    - Description Physique ;

    Uneïa est une petite jument mustang, qui n'est pas considéré comme éblouissante, magnifique ou splendide au premier regard, mais une fois qu'on la connait, elle peut devenir la plus belle jument qu'il soit ... Sa robe est de couleur alezane, elle a une longue et belle crinière de la même teinte et ses yeux son magnifiquements mistérieux.

    - Description psychologique ;

    Malgrès son jeune âge, cette jument est très sage, d'où son surnon Ghigua qui signifie grande femme ou femme bien aimé en Cherokee. Elle est protectrice attachante et vraiment très gentille. Elle peu aussi être rigolote joyeuse et s'amuser.

    Elle aime aider les autres, et quand elle se perd elle même, ses racines l'aide à se retrouver...


    - Son passé ;

    Uneïa est né dans une tribu cherokee très loin de planete cheval, sa mère ainsi que tout les ancètres de sa lignée on appartenue à la tribu a-ni-tsi-s-qua (oiseau). Mais un jour l'orsqu'elle était jeune, un terrible incident s'est produit, elle et sa mère on du quitter le troupeau et tout les terres Cherokee. Sa mère, Chilam, lui a enseigné tout ce qu'elle savait et est morte quand sa fille avait 3 ans. Uneïa l'a quitté et a voyagé jusqu'a planete cheval. Elle n'oublira jamais qui elle est et d'ou elle vient, elle aidera les gens qui auront besoin d'elle et les guidera comme l'avait fait sa mère avant elle...



    - Situation ; Jument sauvage.


CRÉDIT - FICHE
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Uneïa, n'est point peur ma u-we-tsi-a-ge-ya... Empty Re: Uneïa, n'est point peur ma u-we-tsi-a-ge-ya...

Message par Horsanne Ven 23 Mar - 11:42

Wahou! Je l'adore!
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Uneïa, n'est point peur ma u-we-tsi-a-ge-ya... Empty Re: Uneïa, n'est point peur ma u-we-tsi-a-ge-ya...

Message par speedy Ven 23 Mar - 22:19

merci ^^ bon ba je me valide Smile
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Uneïa, n'est point peur ma u-we-tsi-a-ge-ya... Empty Re: Uneïa, n'est point peur ma u-we-tsi-a-ge-ya...

Message par Horsanne Sam 24 Mar - 2:44

Ma u-we-tsi-a-ge-ya

C'est quoi, sa?
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Uneïa, n'est point peur ma u-we-tsi-a-ge-ya... Empty Re: Uneïa, n'est point peur ma u-we-tsi-a-ge-ya...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum