Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DONNA ENTRENEMENT PROCHAIN CONCORS DE CSO

2 participants

Aller en bas

DONNA ENTRENEMENT PROCHAIN CONCORS DE CSO Empty DONNA ENTRENEMENT PROCHAIN CONCORS DE CSO

Message par BONNA&BABOO <3 Mar 17 Avr - 23:50

j'arrive dans le manège avec Donna je lui met son équipement tout violet comme elle est belle!
je la longe un peut je sangle dessant mes étrier et monte et nous voilà partie pour une détente
une fois ma détente finie je monte mon premier obstacle a 45cm au dessus du sol
je remonte je fais un doubler dans la longueur et je saute sans problème je monte l'obstacle a 60cm et nous revoilà partie sur le doubler dans la longueur (je précise Donna fait 1m45) et elle saute sans soucis
je monte alors un oxer a 70cm pour la plus haute barre et je le saute pas de problème je décide alors de d’arrêté et d'aller faire une ballade je sort donc du manège et arrive dans la cours.
BONNA&BABOO <3
BONNA&BABOO <3
joueur amateur

Personnages : Claire 15ans 1m70 H
Donna 7ans 1m45 CD
Baboo 3ans 1m73 CD


Messages : 172
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : france-centre-loiret

Revenir en haut Aller en bas

DONNA ENTRENEMENT PROCHAIN CONCORS DE CSO Empty Re: DONNA ENTRENEMENT PROCHAIN CONCORS DE CSO

Message par BONNA&BABOO <3 Ven 20 Avr - 0:46

j'arrive dans le manège avec donna et je monte dessus je fais une détente et je commence a sauter assez haut et oui il faut sauter haut pour être au niveau club 1
voila une photo de quand je faisais du club3 en cso pur!:
DONNA ENTRENEMENT PROCHAIN CONCORS DE CSO Cso10
voila alors on s'entraine et on arrive a sauter jusqu'à 1m50 a peu près!
donc j'arrête et pour la détendre un peut je vais faire un petit galop dans les champs de blés et rentre par le chemin rocailleux
BONNA&BABOO <3
BONNA&BABOO <3
joueur amateur

Personnages : Claire 15ans 1m70 H
Donna 7ans 1m45 CD
Baboo 3ans 1m73 CD


Messages : 172
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : france-centre-loiret

Revenir en haut Aller en bas

DONNA ENTRENEMENT PROCHAIN CONCORS DE CSO Empty Re: DONNA ENTRENEMENT PROCHAIN CONCORS DE CSO

Message par dallam Ven 20 Avr - 23:37

[attends et n'envahit pas le forum de post où tu joue seule ! Ce n'est pas une écurie virtuelle mais un forum rpg donc on essaye de jouer ensemble !]
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

DONNA ENTRENEMENT PROCHAIN CONCORS DE CSO Empty Re: DONNA ENTRENEMENT PROCHAIN CONCORS DE CSO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum