Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balade de Dandelion

Aller en bas

Balade de Dandelion Empty Balade de Dandelion

Message par Luck Lun 11 Juil - 0:08

Ambiance
[ Chanson trop belle, écoutez jusqu'à la fin Wink ]

Dandelion

J'avance à pas lent, la tête basse, laissant ma crinière me couvrir le visage. Je traîne des pieds. Un vent glacé me parcourt le corps, mais je n’émet aucun frissons. Mon coeur est si glacé que je ne ressens pas le froid. Je souffle, une buée se forme de mes naseaux. Je ferme les yeux, j'ai perdue ce que j'avais de plus cher, et mes espoir de le retrouver ont disparu. Maintenant, je savais tout, la vie qui m'avait caché tant de secret, n'a pu tenir sa langue, et j'ai découvert la triste réalité. Je me sentais bête d'avoir cru un instant qu'ils étaient encore vivant. Je pensais au troupeau, je n'avais pas la force, pas le courage, d'y retourner. J'avais blessé mes seuls amis, et ce n'était que maintenant que je me rendais compte que, sans eux, je n'étais plus rien. Une larme coula sur ma joue. Je leva la tête, je poussa un hennissement de désespoir qui s'entendait à des kilomètres à la ronde. Les bisons me regardèrent intriguée, avant de se remettre à brouter, en paquet, pour ne pas avoir froid. Quelques flocons vinrent se poser sur ma robe noire, qui en fut rapidement recouverte.

Mes yeux bleus ciel étaient remplis de larmes.Je ferma les yeux, se qui fit couler plusieurs larmes. J'ouvris les yeux, je fronça les sourcils. Je me cabra et j'hennis encore plus fort. Je retomba lourdement sur mes antérieurs. Je souffla fort.Je trotta vers un petit arbre pour me mettre dessous. Je resta debout un long moment, à admirer le paysage.

[ Ps : la chanson est de Spirit: un moment il dit : ou laisse moi mourir, mais Dandelion va pas mourir, hein ^^ C'est juste que c'est dans la chanson ]
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Balade de Dandelion Empty Re: Balade de Dandelion

Message par Luck Lun 11 Juil - 5:37

Dandelion

Doucement, je ferma les yeux, et je m'endormi.
Il n'y avait plus aucun bruit, seulement le bruit des machoires des bisons.
Pendant que je dormai, je rêvais de la vie. Je ne voulais pas devenir la pauvre et vieille jument qui a gaché sa vie. Non, je ne me laisserai pas faire, sa ne se passera pas comme avant. Je ne serais pas la pauvre martyre, non, je serais celle qui s'est relevée après le combat. J'ouvris brusquement les yeux. Mes larmes ne coulaient plus. Je leva la tête et regarda devant moi, mes crins volants.

* Vous serez fier de moi .. *

Je me mis à avancer d'un pas énergique, pour revenir à la cascade.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum