Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un drame arrive si vite...

Aller en bas

Un drame arrive si vite... Empty Un drame arrive si vite...

Message par Looping Mar 12 Juil - 1:43

Paprika

Je me baladais avec ma pouliche à l’affût du moindre danger. J'étais vraiment préoccupé et je ne regardais pas trop où j'allais. Perdue dans mes pensées profondes, nous arrivâmes au territoire des humains. Ma pouliche vagabondait de droite à gauche. Je ferme les yeux quelques secondes.


Krystal

Je courrais partout, tellement heureuse d'avoir trouvé cette endroit inconnu. J'aperçoit des chevaux au loin dans un pré. Je galope comme une folle à leur rencontre, je traverse la route mais je n'avais pas vu le camion qui m'arrivait dessus.

Paprika

Le bruit du crissement de pneu me réveilla de mes pensées, je galope comme une folle auprès de ma pouliche et la pousse d'un gros coup d'épaule. La voiture arrive et je me cabre, heureusement elle s'arrête juste avant, mes sabots atteignent la vitre et des morceaux de verres volent partout. Je retombe lourdement sur le sol, mes membres se secoue et j’envoie de la poussière partout. Je me cabre de nouveau appeuré. Je n'étais pas blesser mais j'avais quelques égratinures à cause du verre. Je pousse du museau ma pouliche qui n'ose plus bouger et lui crie :

- Vite partons !

Nous nous élançons au grand galop vers la clairière.

{Suit à la clairière}
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum