Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Oriane arrive [pv]

Aller en bas

Oriane arrive [pv] Empty Oriane arrive [pv]

Message par dallam Mer 14 Mar - 20:59

    Oriane
    Je suis dans la voiture avec mes parents et mon frère. Je regarde par la fenêtre *Alors c'est là que je vais vivre...* Mes parents partent travailler à l'étranger en Sibérie (ils sont chercheurs) et ils ont décidé de me laisser avec mon frère Tom car c'est trop compliqué de nous emmener. Dans cette ville car il y a nos grands-parents mais nous ne sommes jamais venu ici. Il y a aussi planète cheval c'est la raison pour laquelle j'ai accepté de venir. J'aimerais avoir un élevage de chevaux plus tard mais comme on habitait en ville ça coutait trop cher d'avoir un cheval et donc mes parents ne voulait pas en avoir un. Bref j'arrive dans cet ville inconnue et j'essaye d'enregistrer les lieux important la boulangerie, le supermarché, l’arrêt de bus pour aller à planète cheval. J'ai hâte d'y être. Je vais habiter là bas et je suivrais mes cours par correspondance mon frère ira à l'école de Texascity et il dormira chez nos grand-parent. Mes parents se garent devant une belle maison avec un carré de pelouse bien tondu où nous attendent mes grands parents pour le déjeuner.

    Le déjeuner passe...
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Oriane arrive [pv] Empty Re: Oriane arrive [pv]

Message par dallam Ven 16 Mar - 5:34

Oriane
Mon père m'emmène jusqu’à l’arrêt de bus.
"Tu va te débrouiller pour aller au club ?"
-Oui au pire je vous appelle...- dis-je en montant dans le bus. Je paye mon ticket et je vais m'asseoir un peu stressé. Le bus freine. Je descends là !
[suite au ranch]
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum