Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Emeline et sa DP : premiers sauts

Aller en bas

Emeline et sa DP : premiers sauts Empty Emeline et sa DP : premiers sauts

Message par dallam Lun 2 Mai - 9:17

emeline
Nous voila toutes les deux dans la carrière comme les jours précédents, je ressangle et monte.

Liberté
Je suis toute contente de sortir, mais je sens qu'Emeline est un peu tendu et je m'apercois qu'il y a des barres ça c'est rigolo il faut sauter et j'aime bien.

emeline
-allez ma belle en route-
Je fais une bonne détente car elle n'a pas travaillé hier et qu'elle n'a pas sauté depuis longtemps.

Liberté
Je m'applique car je voudrais bien sauter aujourd'hui. On fait du pas et du trot. Puis Emeline me dirige vers une barre au sol. Toute contente je prends le galop, enjambe la barre et lance en petit coup de cul de joie.

emeline
-Super ma belle doucement quand même-
Je me redresse et déjà Liberté ralentit. Je la laisse au petit galop et la dirige vers un petit verticale. Elle n'accélère pas de nouveau mais je la sens plus active, elle saute super bien, on ressaute un autre cavaletti. Je suis super contente mais maintenant je préfère lui faire un peu de galop avant de la ralentir. Je ne veux pas trop forcer pour la première fois ici.
Je descends, je déssangle d'un trou, remonte mes étriers. et je vais marcher ma ponette dehors.
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum