Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Delsha Sam 19 Nov - 4:31

Delsha

J'arrivai en galopant, crinière au vent, dans mon sanctuaire secret. Cela faisait un moment que je n'y étais pas venue, depuis que j'étais entrée dans la troupeau de Stone, en fait. Stone... Je coucha les oreilles en arrière. Il était encore plus ridicule que si il pleurait. C'était mon avis. Je rentrai dans une grotte à peine visible. En réalité, l'entrée plongeait dans le sol en une pente assez douce. L'intérieur était grand et à l'abri de la neige. J'y entrai pour vérifier son état. Elle était sèche et parfaite à mon goût. Etant enfouie assez profond sous la terre, le plafond était haut et juste au-dessus se situait quelques centimètres de neige. Je sortis et galopai autour de mon abri.

*Quel paysage magnifique.*

Je n'avais pas froid. Je venais ici depuis toute petite avec grande prudence. Je m'étais habituée depuis longtemps à une température aussi basse. De plus, mon poil d'hiver avait presque fini de pousser. Les flocons commencèrent à tomber, et je rentrai dans mon sanctuaire et m'y couchai.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Luck Sam 19 Nov - 8:44

Falcon


Un voile de neige me suivait, cette poudre si blanche qui se meler à mon pelage. Qui aurait pu distinguer mon pelage des flocons qui s'y était posé?Impossible de savoir si j'étais blanc ou couvert de neige. Mon pelage épais et chaud me permettait de survivre dans un froid terrible. Une tache dorée ressortait sur la neige. Je ris à l'idée que certaines personnes était plutôt du genre... Contraste. Enfin. Je m'approcha de la masse dorée et pu découvrir une magnifique jument palomino, perdue? Peut être.
Je l'admira de haut en bas avant de lançer :

>> Salut, moi c'est Falcon. <<

Je tourna autour d'elle, juste pour l'observer de tout les angles.

>> Aurais je l'honneur de savoir votre nom gente dame? << Demandais je avec humour.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Delsha Sam 19 Nov - 9:03

[Delsha était dans sa grotte mais tant pis]

Delsha

J'étais parfaitement bien. Le froid parcourait délicieusement ma peau et
mon souffle dessinait de petites formes blanches. Je ne dormais pas,
loin de là. Je savourais juste ce moment de parfaite quiétude dans mon
paradis blanc. La plupart des chevaux rêvait de la plage. Moi me
confiner dans une grotte avec ce paysage irréel autour me suffisait
amplement. Galoper dans des espace infinis... Quelle sensation
merveilleuse. Jouer avec les flocons, se camoufler de son mieux, manger
le lichen... Tout était parfait. [Bug, je continue en gras] Je sentis quelqu'un approcher. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque l'étalon en question me tourna autour. Il me demanda mon nom d'une façon mi-humoristique mi-galante, de la même façon que l’apprit le sien. Falcon.

- Mon nom est Delsha. Je sais que cette question pourrait se retourner à moi-même, que faites vous ici?

Je me relevai dignement, secoua ma crinière claire et l'observa à mon tour. Sa robe blanche lui permettait sans doute de mieux se fondre dans la neige que moi.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Luck Sam 19 Nov - 9:51

Falcon


Je secoue mon encolure et dresse la tête bien haute pour faire mon fier, mais une motte de neige qui était au dessus de moi [ grotte ^^ ] me tombe dessus et en une seconde je suis couvert de neige. Je sors la tête de la poudre blanche qui vole partout. Je suis vêtu d'un chapeau de neige toute blanche, je ris. Je m'en débarrasse en secouant la tête et me relever pour ne aps avoir l'air ridicule.

>> He he, excusez moi... Je viens du Nord. Enchanté Delsha.<<
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Delsha Sam 19 Nov - 10:01

Delsha

Une autre esquisse de sourire s'étira sur mes lèvres lorsqu'un tas de neige s'écroula sur Falcon. Ce dernier s'ébroua, et me confirma qu'il était à l'origine blanc comme cette matière douce et froide que j'aimais tant. Un cheval venant du nord...

- He he. Je suis partie de mon troupeau.

Je sortis la tête de l'abri et fit quelques pas au dehors.

- Je voulais retrouver ce paradis blanc...

Je restai au-dehors, et bientôt, une fine couche de flocons immaculés se déposa sur mon dos et mon encolure, qui était tendue vers le ciel bleu. Le soleil n'arrivait pas, pour une raison qui m'était inconnue, à me réchauffer. Je m'en moquais. Je n'avais pas froid. Ce froid d'ailleurs, qu'il m'était arrivé de ressentir quand j'étais petite, étais beaucoup plus agréable que les vents d'en bas. Cette vague glacée apportait la liberté elle-même sur ces pics. Les plus hauts n'étaient pas si loin. La petite vallée où se tenait pas sanctuaire n'était peuplé que de Falcon et moi. Une brise souffla, emportant mes crins clairs. Je ferma les yeux et soupira de bonheur.

- J'aime cet endroit plus que n'importe où.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Luck Sam 19 Nov - 11:26

Falcon


Je souris à la jument, elle ne semble pas craindre le froid. Moi non plus, mais sans mon long poil je serais déjà congeler. Enfin, il faut dire que je suis habitué, un coup de froid ne me tuera pas... Je suis con regard et regarde le ciel, la nuit tombe... On voit déjà la lune, elle est pleine. Mes yeux deviennent blanc et s'illuminent telle une lumière. Je souris, heureusement, c'est juste très clair, ce n'est pas éblouissant.

>> Pour moi, une étendue de neige est une étendue de neige, je suis né sur de la glace, alors... <<
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Delsha Sam 19 Nov - 11:44

Delsha

Je rouvris les yeux. Le dernier rayon du soleil m'effleura de sa caresse chaude et flamboyante. Ce spectacle sublime m'éblouit quelques instant, puis l'obscurité envahit mon idyllique pays. Je restai silencieuse un moment puis leva une fois de plus les yeux vers le ciel sombre. La lune était pleine. Ronde, brillante... C'était elle qui avait le plus sa place ici. Sous ce ciel éclairé par cette blancheur, la neige semblait presque phosphorescente. Falcon me parla. Suite à ces paroles, je l'imaginai mal le voir sur une plage.

- Nous devrions...

Je m'étais tournée vers lui. J'observai ses yeux quelques instants, puis me disant que ce devait être gânant pour lui, détourna les yeux.

- ... Aller nous coucher.

Je rentrai dans la grotte et m'y coucha.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Luck Sam 19 Nov - 11:48

Falcon


Voulait elle dire que... Je pouvais venir? Elle avait bien dis " Nous ". Je m'avançe dans sa grotte mais n'osa pas entrer complètement, on ne sait jamais.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Delsha Sam 19 Nov - 11:51

Delsha

Je vis que Falcon n'osait pas rentrer. Amusée par son hésitation, j'eus un petit rire.

- Allez viens, ne reste pas planté là comme un imbécile.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Luck Sam 19 Nov - 11:53

Falcon


je me crispe puis sourit nerveusement, je m'approche et me couche dans sa " grotte " Je pose ma tête sur mes antérieurs et ferme les yeux. Je baille un bon coup puis essaye de dormir.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Delsha Sam 19 Nov - 11:55

Delsha

Satisfaite, je regarde Falcon puis m'endors. Mon sommeil fut bercé de rêves tranquilles et insouciants. Je me revis jouer avec des papillons, essayer d'imiter les loups, et a sauter sur ma mère qui en avait assez de mes escapades.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Luck Sam 19 Nov - 11:58

Falcon


Je m'endort lentement et tombe dans le pays des rêves... Je me vois galoper dans les champs, la neige, les feuilles, le sable...
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Delsha Sam 19 Nov - 23:28

Delsha

Je dormais, Falcon juste à côté de moi. Sa présence ne me dérangeait pas le moins du monde, sa compagnie m'était agréable. je fus tirée de mon sommeil par le contact humide et froid de la truffe d'un animal plus haut qu'un chien et plus petit qu'un loup avec des proportions partagées entre ces deux animaux. En tout cas, il n'était pas méchant, juste très curieux. Dès que je releva la tête, il s'enfuit en courant vers l'entrée de la grotte. Grâce à son pelage immaculé, il se fondit dans la neige et s'éloigna. Je sortis complètement de l'abri lorsqu'un rayon chaud m'effleura. Le soleil se levait. Pour en profiter au maximum, j'entrepris d'escalader le pic le plus haut. Au bout de quelques minutes, j'y parvins, et la splendeur du paysage m'éblouit.

Un astre lumineux s'élevait peine au-dessus d'un paysage féérique de blanc, l'éclairant d'une lumière flamboyante. Malgré moi, je ne me retint pas de pousser un hennissement d'admiration. Je me rendis compte que j'avais dû réveiller falcon et rentra à nouveau dans la grotte.

- Tu devrais venir voir dehors, c'est magnifique.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Luck Sam 19 Nov - 23:34

Falcon


J'ouvris doucement les yeux et bailla, je me retrouvait face à face avec la jument. Je m'étira la mâchoire et cligna des yeux, puis je secoua énergiquement mon encolure et me leva. Je m'étira les antérieurs puis les postérieures, pas très bien réveiller. Je sortis de la grotte et admira le paysage. Mes yeux devinrent blanc et s'illuminèrent face à la beauté du paysage. Certes j'étais habitué à ces paysages, mais je raffolais les regardais sans cesse.
Je souris à la jument puis gratta la neige. Je fis un petit bond puis partit au galop dans les pentes enneigées. je remarqua une fine couche de glace, je prévins la jument de ne pas s'approcher et, s'y besoin, de courir! Je m'approcha de la couche de glace, un rayon joueur dans les yeux. Je donna un coup de sabot dedans, rien. Puis, un craquement, une fissure, qui s'étendit loin, jusqu'à entre mes jambes. Je poussa un hennissement joueur et partit au galop, la fissure me suivant, la glace se cassant et l'eau se faisait découvrir, je riais aux éclats, j'aimais le danger.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Delsha Sam 19 Nov - 23:49

Delsha

Je ne fit pas attention aux avertissement de Falcon et vint plutôt le rejoindre alors qu'il courait devant les fissures. Je galopa avec lui sur la glace, gardant une allure légère. Je semblait voler. C'était une magnifique journée, pourquoi ne pas s'amuser un peu? Je fis un grand bond pour dépasser Falcon, et me réceptionna si souplement que la glace ne broncha pas. Elle scintillait de mille feux. Je me mit sur une sorte d'îlot de roche et de neige et leva les yeux.

- Falcon, cours! C'est un glacier!

Remarque: c'était déjà ce qu'il faisait. Je le poussa vers de la neige et de la terre ferme pour ne pas qu'il glisse.

- Vite, des tonnes de glace vont nous tomber dessus!

Un sourire aux lèvres, je m'élançai.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Luck Sam 19 Nov - 23:55

Falcon


J'éclata de rire, elle se croyait meilleure que moi? Un morceau de glace allait me tomber dessus, je sauta assez rapidement, attire dessus, puis sauta à partir de celui ci et me mit à galoper de toute vitesse.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Delsha Dim 20 Nov - 0:01

Delsha

Falcon éclata de rire et s'amusa un peu. Je courut avec lui, et bien que nous arrivâmes à un cul-de-sac, je ne ralentis pas, au contraire. J’accéléra un peu et le dépassa sans peine. Je grimpai sur les flancs raides des monts et parvint au sommet, bien en sécurité. Du haut de mon perchoir, j'adressai un sourire triomphant à l'étalon.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Luck Dim 20 Nov - 0:03

Falcon


C'était parce que je n'étais pas à ma vitesse maxi! Je pris la vitesse accélerer, sauta sur la paroie du cul de sac, m'appuya dessus puis sauta par dessus la glace avant de retomber avec légéreté derrière, alors qu'elle s'écrasait contre le mur.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Delsha Dim 20 Nov - 0:07

Delsha

ans savoir pourquoi, j'éclatai de rire, puis rejoignit Falcon. Je jouai un peu avec ses crins immaculés et lui gratta le garrot.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Luck Dim 20 Nov - 0:16

Falcon


Je fis de même et lui gratta le garrot, je crois avoir trouver quelqu'un qui me ressemble.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Delsha Dim 20 Nov - 0:20

Delsha

Je me laissa faire, j'adorais qu'on me gratte le garrot.

- Tous les deux on est pareils, finalement...

Je m'écarta doucement.

- Course jusqu'à l'abri?

Sans attendre de réponse, je m'éloigna d'un galop rapide, mais pas à ma vitesse maximale.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Luck Dim 20 Nov - 0:22

Falcon


je la suis en hennissant et la rattrape sans difficulté, nous galopons à la même vitesse.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Delsha Dim 20 Nov - 0:26

Delsha

Je força l'allure à ma vitesse maximale, et atteignit l'abri juste avant lui. Mais je glissa et me retrouva les quatre fers en l'air (au sens propre du terme) dans mon abri. J'étais absolument ridicule.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Luck Dim 20 Nov - 0:37

Falcon


Je remarqua qu'elle avait des fers, eavait elle été domestique? Je n'allais pas m'arrêter pour le demander. Je la rejoins dans l'abri en faisant voler des mottes de neiges qui s'écrasèrent sur Delsha. Je ris.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Delsha Dim 20 Nov - 0:46

Delsha

Je me releva et remarqua que mes fers étaient toujours sous mes sabots. Je donnai un coup de pied dans la paroi. Étant usés, ils s'enlevèrent.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Territoire de Delsha, à moi l'aventure! Empty Re: Territoire de Delsha, à moi l'aventure!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum