Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alerte Ponette fais bêtisse

2 participants

Aller en bas

Alerte Ponette fais bêtisse Empty Alerte Ponette fais bêtisse

Message par Zaïna Dim 27 Nov - 0:59

Galipette

Je brouté tranquillement dans la cours, regardant les chevaux allant travaillé pendant que moi, j'étais tranquille. Quelques petit gamin venait vers moi pour me caresser, mais je l'est ignorer totalement. J'entendit un sifflement et redresse vivement la tête. De l'herbe dans ma bouche que je mâchouille. Je regard autour de moi. Oulà ! Un palefreniers s'approche de moi armée d'un licol. Oh non ! Je veux pas être au travail aujourd'hui. Je partis au trot et le palefreniers me cours après, m'ordonnant de m'arrêter, j'était plus rapide que lui. J'eu une idée pour lui donner du travail. J'entre au trot dans les box. Grâce as ma petite taille. Je réussi sans difficulté a ouvrir quelques box où des chevaux logé dedans. La débandade total. Je partis vite me caché dans un box qui était ouvert. Les palefreniers auront tellement de travail, qu'il ne penserons plus as moi. Hihi, je rendais aussi service au chevaux qui voulait sortir.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Ponette fais bêtisse Empty Re: Alerte Ponette fais bêtisse

Message par Looping Mer 28 Déc - 11:35

Lou


Après 2heures passées à attraper les chevaux échappés, je prends ma brouette pour distribuer les rations de granulés mais au fur et à mesure que j'avance, je constate qu'un box est ouvert. Étrange, à cette heure là, aucun cheval ne travaille, ils sont normalement tous au box ou au pré.
Je vois une petite ponette cachée dans un box cheval.
- Alors c'est toi qui a fait ça ! Petite chipie !!!
Je la choppe par la crinière et lui enfile un licol à toute vitesse. Je lui gratte le haut de la tête et lui dit :
- Tu es mignonne toi ! Allez, je détendre un peu au manège te fera du bien !
Je clipse une longe et nous nous dirigeons ensemble vers le manège.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Ponette fais bêtisse Empty Re: Alerte Ponette fais bêtisse

Message par Zaïna Mer 28 Déc - 11:57

Galipette.

J'était toujours dans ma cachette pendant très longtemps. Je jetai par moment un coup d'oeil et j'hennis de moquerie en le voyant galérer a attraper les chevaux qui s'était échapper. Après qu'il ai tous fini. J'entendis la brouette de la nourriture. Mes oreilles se redresse et je sortie juste ma tete de ma cachette. Quand la fille qui s'occuper de donner le grains arrive vers moi. Je me recache aussitôt. Mais zut ! Elle me trouve. Je la regard, les oreilles redressait. Elle m'attrape par la crinière pour que je ne puisse pas m'échapper et me met un licol sur le nez. Je secoue un peu la tête. Elle me fit sortir de ma cachette et tous partions vers le manège. J'essayer dans le chemins d'attraper des touffes d'herbe.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Ponette fais bêtisse Empty Re: Alerte Ponette fais bêtisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum