Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Morello, "Je fais ce que je veux !" PNJ

Aller en bas

Morello, "Je fais ce que je veux !" PNJ Empty Morello, "Je fais ce que je veux !" PNJ

Message par speedy Jeu 15 Mar - 6:54


    Morello, "Je fais ce que je veux !" PNJ Images?q=tbn:ANd9GcQKxqGLZ68N1J60m6Xew-k4p1Olc5Ix3b5jPB7NqTC2AMVFnS3-Iw

    Morello
    "Je fais ce que je veux !"


    - Nom complet ; Morello de Chestnut Hill
    - Surnom ; Morello
    - Age ; 6 ans
    - Sexe ; Mâle

    - Description Physique ;

    Morello est un magnifique Welsh pure race gris pommelé. C'est un grand poney D presque un cheval, il est entier. Il est assez musclé, bien dessiné et bien proportionné. Il se tient toujours bien droit, près à bosser, même quand il n'en fait qu'à sa tête !

    - Description psychologique ;

    Morello est un gentil poney, mais qui n'en fait qu'a sa tête, il est très très têtu et quand il a décidé quelque chose, c'est comme ça et puis c'est tout ! Il a souvent des sautes d'humeur et aime qu'on le traite avec respect, sinon : POUF ! c'est bon le sable ?! Mais à part son petit caractère de cochon, il est très mignon et est beaucoup apprécié. Par contre quand il y a des juments en chaleur il devient fou.

    - Son passé ;

    Très banal, c'est un cheval de club, il est né au ranch et tout le monde le connait. Il adore le cross et aime bien l'obstacle aussi.



    - Situation ; Cheval de Club


CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par dallam le Ven 16 Mar - 2:41, édité 1 fois (Raison : orthographe !!!)
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Morello, "Je fais ce que je veux !" PNJ Empty Re: Morello, "Je fais ce que je veux !" PNJ

Message par speedy Jeu 15 Mar - 6:54

Je m'auto valide ^^
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum