Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Escapade de Maya!

2 participants

Aller en bas

Escapade de Maya! Empty Escapade de Maya!

Message par Luck Dim 1 Jan - 8:44

  • Maya


    J'arrive au grand galop ici, de mes petites jambes toutes fragiles. Je vois alors de grandes clôtures faisant au moins 10 mètres [ Non non, c'est toi qui est petite x) ]
    Je regarde, impressionnée. J'ai semée maman et j’espère qu'elle ne me trouvera pas ici. Je vois des chevaux enfermé dans des cages, d'autres dont l'herbe est entre quatre clôtures. Des bipèdes faisait des allées venus dans l'allée, sans me voir. Finalement, cédant à ma curiosité, je me glisse sous la barrière sans difficultées et rentre à l'intérieur. Déjà un grand cheval monter par un, bipède passe devant moi, manquant de m'écraser, sans me voir. WAOUW!
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Escapade de Maya! Empty Re: Escapade de Maya!

Message par Delsha Ven 6 Jan - 5:31

Delsha

Rien
à se raccrocher, pas un rebord dans ce gouffre de tristesse et de
peine. Juste des bipèdes qui entameront dans peu de temps une danse
autour de moi, et mon cœur qui cessera de battre inutilement. Je
quitterais alors ce monde maudit, je rejoindrais Falcon. Et enfin,
j'aurais le repos que je mérite. Mais pour l'instant, la vie refusait de
me quitter, et le voile noir qui assombrissait mon regard persistait.
Étendue sur la pierre, a-demi consciente et recouverte du sang qui
jaillissait de mes blessures après le combat avec le fauve dans la forêt
de sapin, je ne voulais plus vivre. Je ne voulais plus rien. Je ne
ressentais qu'une grande souffrance intérieure, c'est tout. A quoi bon
sentir autre chose? Ma mort ne changera pas la face du monde... Si
quelqu'un me témoignerait de l'attention, je me laisserais faire. Mais
qui le ferait...

Je ne voulais rien...
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escapade de Maya! Empty Re: Escapade de Maya!

Message par Luck Ven 6 Jan - 8:51

  • Maya


    Je commençais à me demander si maman me cherchait, et entêtée comme je suis, je me répétais sans cesse qu'elle préférait Moondance et qu'elle ne viendrait pas me chercher. La plupart des pouliches de mon age pensent sa, enfin quand elles ont une soeur. Bref, je boudais, en plus les bipèdes ne me voyaient même pas et j'avais l'impression que la présence d'une pouliche sauvage ne les faisait pas plus réagir que sa. Et comme l'ignorance est la pire des souffrances, je décida de faire cesser ses douleurs en me montrant bien. Bha, ils étaient tous partis en cours pour le moment, tempis! Il y'a un grand abreuvoir pour les chevaux, je suis un peu intriguée par le liquide qui y coule. Je m'approche prudemment et quand je vois une autre pouliche dans l'abreuvoir, je panique et recule. Je crois que c'est ma soeur jumelle mais après avoir vérifier en ayant mis le pied dessus pour la taper, ce n'était pas elle. En revanche c'était froid, et le l'animal à mes pieds se mit à onduler. Je fronça le museau, interloquée, puis, pensant que l'animal tout mouillé ne me remarquait pas aussi, je me retourne, l'air boudeuse, et avance, queue en l'air. C'est là que je vois une jument qui me ressemble, allongée par terre. Elle a les mêmes poils que moi, je la regarde bizarrement, pourquoi fait elle cette tête là? La seule différence, c'est qu'elle a du rouge sur elle, mais c'est quoi?
    On dirait la tache que j'ai sur le museau, quand je me suis fais mal. Elle a du tomber dans la descente elle aussi!
    Je vais au petit trot vers elle, inconsciente de ce que la jument avait subi.

    << Tu es tombée dans la deshente avec la neishe aushi? >>
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Escapade de Maya! Empty Re: Escapade de Maya!

Message par Delsha Sam 7 Jan - 0:25

[Tu va faire mourir Falcon?]

Delsha

L'agitation avait cessée un peu autour de moi, bien que je m'en fichais éperdument. Peu importe si on me laissait là ou pas, de toutes façons, je n'avais pas la moindre raison de faire quoi que ce soit. J'allais errer, être adoptée, mais de toutes façons, je m'en ficherais. Je sentis que quelqu'un venait vers moi, et à en croire mon nez, une pouliche. Je me demandai si j'étais encore couverte de sang et si elle me croyais morte. Tiens, je l'étais peut être... Elle me posa une question incompréhensible, et par pure réflexe, mon oreille droite bougea imperceptiblement. Ah si, j'étais encore vivante. C'était agaçant, pourquoi la mort ne venait-elle pas!? En tout cas, je n'avais pas envie de répondre à la pouliche, ni même de me tourner vers elle pour la regarder. Mes yeux à la limite du vitreux se fermèrent, et je poussai un long soupir de découragement et de souffrance. Je voulais rejoindre Falcon, zut!

Je daignai même pas de tourner une oreille vers mon immature interlocutrice et restai dans la position que j'étais venue, à savoir, allongée par terre et n'attendant rien.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escapade de Maya! Empty Re: Escapade de Maya!

Message par Luck Sam 7 Jan - 2:00

[ Je crois que oui... =\ ]

Maya


La jument ne réagit pas, pourquoi on m'ignore?! Décidée à aller autre part, je la laisse là et vais visiter les lieux.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Escapade de Maya! Empty Re: Escapade de Maya!

Message par Delsha Sam 7 Jan - 11:22

Delsha

En fait, j'étais bien là. Mes plaies se cicatrisaient, je ne pensais en garder qu'une ou deux, j'avais vu pire, quand même. Mais je n'avais aucun sentiment de soulagement ni de joie, je n'étais donc pas morte. C'était dingue ça! Pour une fois qu'une jument veut mourir, la mort décide de faire la sieste! Zut! Mes oreilles se dressèrent soudainement. Un hennissement... Familier?

- Stone?

Non, ce n'était pas lui. Alors... Falcon? Falcon! FALCON?! Il était en vie! Plus heureuse que jamais, je galopai à toute allure vers l'origine du son.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Escapade de Maya! Empty Re: Escapade de Maya!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum