Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kokoro CD

2 participants

Aller en bas

Kokoro CD Empty Kokoro CD

Message par Delsha Mer 11 Jan - 1:26

Kokoro

Kokoro CD Fleurcerisierjaponais3836f
Kokoro CD 38407110

Nom: Kokoro
Âge: Quatre ans
Sexe: J'ai vraiment l'air d'un étalon? Jument, évidemment!
Race: Anglo-arabe.
Histoire:

Kokoro. Ce nom me sied à merveille. Il signifie 'cœur' en japonais. Mais pourquoi mes propriétaires l'ont-ils choisi? Parce que ma naissance a eu lieu en mai, en un mai doux. Le pré où vivait ma mère abritait un grand cerisier japonais. Et j'ai ouvert les yeux en même temps qu'une fleur qui tardait à éclore, mais qui fut la plus belle de toutes. J'ai vécu mes deux premières années chez un couple de charmants humains âgés, prodiguant à ma mère et à moi des soin attentionnés. J'ai toujours eu beaucoup de chance, dans le sens où aucun bipède ne m'a jamais fait le moindre mal. Tous étaient agréables, gentils et prenaient grand soin de moi. Malheureusement, ces vieilles personnes décidèrent de me vendre. Leurs muscles étaient fatigués, et s'occuper de celle qui m'avait mis au monde était un travail, ils avaient peur de me négliger. On m'envoya donc chez un de leurs fils qui prit aussi bien soin de moi et qui m'aima de tout son cœur. Et je n'étais pas seule. Je fis la connaissance d'une très grande amie, Coco. C'était une petite Shetland à la robe alezane. Malgré sa petite taille, la vitesse de son galop aurait pu égaler la mienne si elle n'avait pas un léger embonpoint. A mes trois ans, mon maître me débourra. Je fus docile comme à l’accoutumée et je sautai les obstacles avec plaisir et aisance, bien que je m'impatientais légèrement pendant le dressage. Suite à cela, on m'inscrivit à quelques concours, où je remportai des coupes et fit la joie de mon propriétaire. A notre retour, Coco été morte, terrassée par la maladie. Cela me rendit très triste, et un an plus tard, on m'envoya à Planète Cheval couler des jours heureux et doux.

Caractère:

Je suis douce, gentille et obéissante. En temps normal, j'accueillerais les bipèdes avec un long hennissement, j'adore leur compagnie! Bien sûr, si l'un d'eux monte sur mon dos, je me ferais un devoir et un plaisir de lui obéir au doigt et à l’œil. Je me fais facilement des amis, je suis de nature sociable et je supporte assez mal la solitude si elle est de longue durée. J'aimerais beaucoup rencontrer un étalon qui fasse battre mon cœur, ce serait tellement bien! Je suis encore capable de faire bon nombre de concours. Si je suis relativement grande de stature, je peux être montée par n'importe qui, du moment qu'il sache se cramponner, parce que j'ai un sacré coup de saut. J'ai bon caractère et je serai toujours pleine de vie. Joueuse et vive, parfois un peu trop, je bouderais si jamais vous m'insultez, mais bon, ça c'est normal, non? Niveau habitat je ne suis pas difficile, vous pouvez même me faire sortir du ranch, je reviendrais toujours quand je verrai que le soleil se couchera, vous avez ma parole!

Physique:

Je suis de robe baie, baie brune pour être exacte, avec de hautes balzanes à chaque membres. Ma crinière est plutôt longue et soyeuse, de couleur noire d'ébène. Mes yeux sont sombres et vifs, remplis de vie. J'ai des allures harmonieuses, légères et souples, c'est quand même plus confortable pour le cavalier, non? Au niveau des muscles, ils ne se voient pas trop, mais ils sont là, prêts à être sollicités. Je suis assez grande pour ma race, bien proportionnée, avec une tête finement ciselée et de doux naseaux. Vous n'êtes pas obligés de me ferrer, mes pieds sont robuste, pas d'inquiétude de ce côté là. Je ne suis pas assez maigre pour que ce soit laid, pas assez grosse pour que cela m'empêche de faire quoi que ce soit.

Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro CD Empty Re: Kokoro CD

Message par dallam Mer 11 Jan - 6:45

Je valide !
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro CD Empty Re: Kokoro CD

Message par dallam Mer 7 Mar - 3:02

a priori il était censé être au box mais je l'ai pas trouvé ><
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kokoro CD Empty Re: Kokoro CD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum