Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée au ranch

Aller en bas

Arrivée au ranch Empty Arrivée au ranch

Message par Invité Sam 14 Jan - 8:54


Avril
arrive au ranch


    Le jour venait tout juste de se lever, le soleil n'allait pas tarder à être à son zénith et la journée allait s'avérer agréable.
    Cette journée paraissait si paisible, rien n'aurait pu arriver ce jour là.
    Sur le banc d'un arrêt de bus est assis une jeune femme, ses cheveux blonds bouclait joliment sur ses épaules. Les jambes croisés, sa min tenant sa tête et ses yeux qui regardaient ailleurs. Elle était vêtu d'un petit haut noir et d'une veste en cuir, dont le soutien gorge rouge dépassait. Elle portait comme bas une mini-jupe noire et pour compenser, de magnifiques collants noirs en dentelles.
    Elle était habillée d'un façon assez vulgaire, le visage maquillé d'un crayon noir et des tonnes de mascara.
    La seule chose discrète était son gloss rose et ses yeux bleus. Les femmes qui passaient la regardait avec dédint, alors que les hommes penchaient leurs regards sur la poitrine de la jeune femme. Une jeune homme s'appuya contre l'arrêt de bus près d'Avril, et lui ajouta d'une voix virile :

    << Bonjour, jeune demoiselle, belle journée, non? >>

    Avril rit, amusée, son bus s'arrêta et elle monta dedans, foutant un gros vent au garçon qui la suivit du regard avant de marmonner des insultes. Elle s'assit négligemment sur un siège, appuyant ses jambes contre un mur. Une vieille femme resta debout, regardant la jeune femme l'air de dire << Quelle impolie! >>
    Elle demanda même à la jeune femme de se pousser, mais Avril fit mine de ne pas avoir entendu en mettant la musique de ses mp3 à fond.
    Son bus s'arrêta enfin, la plupart des habitants s'étaient arrêtés avant. En effet, le ranch était assez écartés de la ville, ainsi pratiquement personne ne venait ici en véhicule.
    Elle descendit, retira ses mp3 et regarde le ranch. Il n'était pas plus grand qu'un centre commercial, mais il était impréssionant. Comme elle s'était enfuie de l’orphelinat, elle n'avait rien sur elle, mais elle avait eu l'occasion de voler de l'argent dans des sac à main et dans quelques supermarché sans se faire remarquer. Elle devait avoir un peu près 50 euros, ce qui lui suffirait à vivre, surtout qu'elle avait réussi à obtenir un studio en disant qu'elle le remboursait quand elle pourrait, ce qu'elle ne ferait pas.
    Elle entre, regarda vite fait quelques chevaux, avant de s’asseoir sur un banc, croisant les jambes, tenant sa tête avec ses mains, attendant on ne sait quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au ranch Empty Re: Arrivée au ranch

Message par dallam Sam 14 Jan - 21:10

Emeline
Je revenais d'avoir était nourrir les chevaux quand je vis dans la cour une jeune fille qui se tenant la tête dans les mains me semblait en train de pleurer. Je m’arrêta inquiète :
-Bonjour ça va ?-
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au ranch Empty Re: Arrivée au ranch

Message par Invité Sam 14 Jan - 21:24

Avril


    Je ne remarqua la présence de quelqu'un seulement après qu'il est commencé à m'adresser la parole. Je leva le regard pour voir qui était la personne qui me parlait. Je lui lança un regard désintéresser, avant de marmonner un petit << Bonjour. >> Sans répondre à sa question.
    Je détourna vite le regard vers les prés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au ranch Empty Re: Arrivée au ranch

Message par dallam Sam 14 Jan - 21:27

emeline
N'osant reposer la question de peur de paraitre désagréable.
-T'es nouvelle ici non ? Je suppose que t'es pas au courant mais le club va participer à un concours donc si tu veut t'inscrire n'hésite pas.-
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au ranch Empty Re: Arrivée au ranch

Message par Invité Sam 14 Jan - 21:30

Avril


    Je regarda ailleurs, et ne répondit pas plus qu'un regard. A vrai dire, je pensais à autre chose : M'acheter des affaires d'Equitation et de quoi vivre tranquille. Il fallait également que j'aille voir mon studio. Bha, je le ferais après.
    Je me leva, fit un léger aurevoir et partit vers le bureau pour valider mon arrivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au ranch Empty Re: Arrivée au ranch

Message par dallam Sam 14 Jan - 21:32

emeline
Je lui dit au revoir et la regarda partir, un peu triste pour elle puis je m'éloigna à mon tour.
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au ranch Empty Re: Arrivée au ranch

Message par Invité Sam 14 Jan - 21:35

Avril



Une fois mon inscription validée, quand je sors, la fille n'est plus là. Je sors pour aller m'acheter des vêtements, puis fouille dans mon portefeuille et regarde les 50 euros volés. Je les serre dans ma mains et pars à la ville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au ranch Empty Re: Arrivée au ranch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum