Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chemin hasardeux... |Onde|

3 participants

Aller en bas

Chemin hasardeux... |Onde| Empty Chemin hasardeux... |Onde|

Message par Onde Lun 20 Fév - 5:32

Onde

Je marchais, la tête basse, un peu marre d'entendre le bruit de mes sabots sur ce sol si dur. Je croyais rêver : Des hennissements joyeux dans les oreilles ! Mais à côté de ça, des bipèdes, tous comme le méchant bonhome, agripés à leurs longes. Au bout de celles-ci des chevaux, emprisonnés dans les licols. ils avaient pourtant l'air heureux. Les 2 pattes avaient l'air doux. Pourquoi pas tenter une aproche. l'envie ne manquait pas mais ma cicatrice me rappela vivement mon malheur. Je décidais quand même d'avancer. Je fis comme si derien était mais quand même, un cheval qu'on avait jamais vu ici, sans cavalier avec une marque enorme sur la cuisse c'est pas discret. Elle avait eu 6 mois pour cicatriser mais elle restait pas belle.

Les cavaliers c'est bizarre. Ca marche sur 2 pattes, les deux autres sont atrophiées. Ils ont une tête plutôt ronde avec des crins soit noirs, soit alezans et il y a quelques alezans crins lavés. Pas beaucoup de gris et de blancs mais il y en a 1 ou 2. Surement une espece en voie de disparition.
Aucun cheval comme moi dans les alentours, pas aussi beaux. Ben oui quoi !! Je suis Onde alors c'est comme ça. Maman était belle, papa était beau, mamie était belle et papi avait un peu trop de ventre et ça donne moi. Enfin, avec la ration dérisoire à laquelle j'ai eu droit pendant quelques années les kilos en trop de papi je les ai perdu. Impossible de les retrouver. Enfin j'ai pas bien cherché non plus...

Je regarde alors à droite, puis à gauche, je fais 3 pas. Et là l'allerte sonne, un cavalier s'approche en disant :
-Oh que t'es beau toi !!-
*Et bien désolé de te l'apprendre mon bonhome mais avec moi les flateries ça marche pas alors by !!*
Je fis donc demi tour et repartis au grand galop en pensant : *Non mais pour qui il se prend lui !!*

Onde
nouvel inscrit

Personnages : Je joue "Onde", un cheval nommé comme ça, par hasard, un étalon, un cheval sauvage de 2 ans et demi, sociable avec les chevaux difficiles comme lui, ne supporte pas d'être seul mais ne supporte pas d'accorder sa confiance rapidement. Onde, il dégage des ondes c'est sur, jamais postives, pas toujours négatives, un peu entre les deux. Un gentil cheval au fond, mais perdu, sauvage. Des cavaliers ont tenté de le débourer, il les a cassé. Des éthologistes ont tenté de lui apprendre à faire confiance, il a détruit le travail. Des bouchers ont tenté de le mettre dans leur étale mais il a inversé les rôles. Un cheval à la fois intelligent et bête, qui refuse sans réfléchir mais cette aptitude lui a sauvé la vie plus d'une fois.
Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin hasardeux... |Onde| Empty Re: Chemin hasardeux... |Onde|

Message par Delsha Lun 20 Fév - 5:44

[Désolée, tu dois être validé avant de jouer, ce qui n'est pas le cas :S]
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chemin hasardeux... |Onde| Empty Re: Chemin hasardeux... |Onde|

Message par dallam Lun 20 Fév - 6:26

[Delsha : C'est bon !]
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chemin hasardeux... |Onde| Empty Re: Chemin hasardeux... |Onde|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum