Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Blue Sky tombe dans le piège! PRIVER

Aller en bas

Blue Sky tombe dans le piège! PRIVER Empty Blue Sky tombe dans le piège! PRIVER

Message par Luck Mar 20 Mar - 8:09

Blue Sky


Je trottine légèrement au gré du vent entre les sapins puis débouche à une magnifique plaine aux herbes d'or dansantes avec le vent. Je prend un ultime plaisir à galoper dans la descente sans crainte car les bisons sous loin le midi et j'ai donc un grand espace pour me défouler et courir. Après m'être essoufflée je m'arrête et reprend mon souffle en broutant, haletante, je n'en pouvais déjà plus. Seulement je n'avais pas vu qui me guettait à travers les arbres et le fait que je sois essoufflée allait lui faciliter la tâche.

Caleb [PNJ]

Sur le dos de mon cheval, je restais à l'ombre et me reposait en observant le paysage. A vrai dire je cherchais un cheval à attraper car il nous en manquait au ranch et puisque que sa sera rapidement la saison des chaleurs chez les chevaux sauvages, sa allait redoubler donc on pouvait se permettre d'en capturer un au moins. Néanmoins je n'en vu pas un seul, en effet il y'en avait pour l'instant très peu et donc j'étais sur le point de m'en aller quand une jument sauvage gris souris fit son apparition. Elle était parfaite, une jument sauvage toute seule, c'était rare, de plus on pourrait avoir des poulains avec et sa robe était si rare! Oui, je ne devais pas la louper. Je me cache derrière l'arbre, mon cheval cacher par les feuilles. Elle galope pendant plusieurs minutes et s'arrête, essouflée, elle est vulnérable, elle ne courra pas longtemps.

- Parfait... A trois..

Je compta jusqu'à trois puis donna un fort coup de talons à ma monture qui détala, comprenant tout de suite dans quel but je l'avais démarrer si brusquement et commença à fonçer droit sur la jument qui ne m'avait pas encore vu. C'est quand je cria un YA! Qu'elle dressa la tête vers moi.

Blue Sky

Je broutais en paix, puis sa se passa très vite. Des tambourinements de sabots puis un YA perça le silence. Je dressa la tête et constata, affolée, qu'un cow boy et sa monture s'était élancés depuis longtemps après moi. Il était seule mais j'étais épuisée, je n'avais aucunes chances, pourtant, par instinct, je détala dans un galop endiablé. Ce fut la course folle, il était à quelques mètres de moi et poussait de grands cris, quasiment de victoires. J’étais affolée, je m’essoufflais et je ralentissais, je le sentais se rapprocher. J'eus seulement le temps de voir la tête de l'autre cheval me dépasser avec un regard moqueur et quelque chose m'étrangler. Le cow boy freina et tira, stopper dans ma course, mes crins et ma têtes sont propulsés vers l'avant et je m'arrête. Je gesticule, je suis trop épuisée mais je rue encore et encore, il attend, bêtement, me laissant me fatiguer seule. Sans précipitation il me lance une corde à la jambe, tire et me fait tomber, s'en était honteusement facile. Je m'écroula et ne bougea plus, à quoi bon?
Je respire fort, les yeux fermés, ne voulant pas croire à ce cauchemard.
Il descendit munit d'un vieux licol en corde et me l'enfila sans que je ne bouge d'un poil, il sauta sur sa monture et attendit que je reprenne mon souffle pour m'emmener.
Une longue marche nous attendait, peu de temps après, nous arrivâmes près d'un grand portail...


La suite de l'aventure de notre Blue au ranch!
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum