Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous avez dit un fou ?! [Libre]

5 participants

Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Riku Makani Ven 11 Mai - 9:32

  • Pouaah ! Enfin arriver a destination. Mes fesses était en compotes. J'avais un mal de chien de me lever de mon fauteuil pour sortir du car qui m'avait amenez jusqu'à se fameux ranch. Mes jambes n'arrivait même plus a porter mon poids tellement j'était rester assis longtemps. J'ai l'impression d'avoir pris des kilos en trop pendant se voyage. Enfin. Quand j'eu enfin réussi a descendre du car. J'ouvre la soute a bagage et récupérer ma valise ainsi que ma guitare soigneusement ranger dans sa pochette. Je m'allume une clope en regardant le car partir. Quoi ? Sa vous choque que je fume. Rien a faire !

    Me voila maintenant au beau milieux de la cour. Je pouvais voir des canassons dans leurs box et d'autre dans le prés. Les rares cavaliers qui me croisent mont regard détourne vite le leurs quand je les fixe avec sadisme. Je leurs fessait peur ? tant mieux !

    - Y'a personne ici pour m’accueillir ! Bravo la politesse haha !

    Pas d'accueil en vue... Que dalle. Je ne savait même pas où se trouvait les studio !
Riku Makani
Riku Makani
nouvel inscrit

Personnages : Riku Makani : Garçon âgé de 17 ans. Aime jouer de la guitare.
Takome Siraku : Garçon âgé de 23 ans. Compositeur.
Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Noko Ven 11 Mai - 9:44


[Puis-je ?]

Nikita
Accoter contre les barrières, exactement au même endroit qu'a mon arrivée, je pensais, me demandant la tournure que prendrais ma vie ici . Je faisais mon maximum pour ne pas être asocial, pour ne pas être vu comme le vilain petit canard, la différente, la chose . Mais il fallait me l'avouer, ceci ne fatiguait déja, il fallait que j'arrête sa tout de suite, que je retrouve mon naturel, & tampis pour les gens, si ils veulent vraiment me connaitre, ils devrons faire leurs preuves .
Mon regard s'arrêta sur quelqu'un, certainement un nouveau venu vu qu'il avait une valise avec lui, & puis il fallait avouer qu'il ne passait pas inapérçu . Il lançait d'etrange regard a tout ceux qui osaient croiser son regard, a croire qu'il essayait de leurs glacer le sang .
Le voyant s'allumer une clope, je fis de même . Moi qui veux arrêté, & bien c'est pas demain la veille . Au contraire des autres personnes, moi, je soutenu son regard, & pas question de lâcher la première, alors qu'il lançait un sale regard . Il a un probleme ou quoi ?!
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Horsanne Dim 13 Mai - 1:11

(Je peux?)

Erendira
Je me promenais à l'entrée du club. Je vit Nikita. Je l'intterpela:
- Niki! Je suis là!
Je regardais de plus près, un jeune homme me regardais, méchament. Je courus me réfugier près de Niki.
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Riku Makani Lun 14 Mai - 7:31

  • Je regard autour de moi et remarque quelqu'un. Une jeune fille qui fumé aussi. Tien donc. Une autre fumeuse ? J'ai pourtant cru que tous les cavaliers de ce ranch était des gamines a peine pubère. Qui ne bois pas, ne fume pas et ne ... Non, on va rester polie quand même. La fille me fixait, j'en fessait de même avec un sourire narquois sur le visage. Je fini par abandonner ma valise, mais garde ma guitare sur mon épaule et m'approche d'elle. J'était à quelque centimètre d'elle :

    - Yosh ! T'es d'ici ? Tu sais pas où j'peu trouver un adulte ? Assez compétent pour me guider.

    Une gamine nous rejoins et se cache derrière la grande... Quoi ? Je fessait aussi peur que ça ? Je fume ma clope et attendit une réponse de celle au cheveux rouge.
Riku Makani
Riku Makani
nouvel inscrit

Personnages : Riku Makani : Garçon âgé de 17 ans. Aime jouer de la guitare.
Takome Siraku : Garçon âgé de 23 ans. Compositeur.
Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Noko Lun 14 Mai - 8:49

Nikita


Erendira m'appela avant de me rejoindre, & apparemment l'autre avait fait son effet sur elle, je lui fis un bref sourire avant de regarder de nouveau ce dernier qui vint à ma rencontre en même temps qu'elle .
Si je suis d'ici ? En même temps je ne vois pas trop se que je ferais là si se n'était pas le cas . Un adulte ? Il en avait une sous les yeux, bon d'accord, jeune adulte, & seulement au yeux de la loi ; seulement en nombre, peut être pas en maturité, ou plutôt, mature seulement lorsque les situations l'oblige, mais après tout, que veut dire 'Adulte' ?
Je regarda sa valise derrière lui, puis, lui a nouveau & c'est en frisent le sarcasme & l'insolence que je lui répondis .

- Tu me crois assez compétente ou tu préfère te coltiner la directrice ?!

Je me mi a sourire aussi narquoisement que lui .
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Horsanne Lun 14 Mai - 10:13

Erendira

- On peut te le faire visiter, nous... Je m'appelle Erendira...

Je le regardais et souris narquoisement. Je passa ma tête entre les jambes de Niki, et lui sourit encore.
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Riku Makani Jeu 17 Mai - 6:27

  • Je me fiche complètement qu'elle soit compétente ou non. Mais la seul chose qui m'intéresse était de trouver ma chambre pour installer mes affaires et piquer une sieste avant d'allez visité le ranch et me trouver un cheval a acheté. Car j'ai pas envie de monté un canasson que tous le monde monte. Je veux le mien et il doit me ressembler.

    - Je me fiche que se soit toi ou quelqu'un d'autre. Non, j'ai pas envie de visité le ranch. Je veux d'abord savoir où je dois poser mes affaires.

    J'attendit une réponse d'eux. J'eteint ma clope après l'avoir terminé.
Riku Makani
Riku Makani
nouvel inscrit

Personnages : Riku Makani : Garçon âgé de 17 ans. Aime jouer de la guitare.
Takome Siraku : Garçon âgé de 23 ans. Compositeur.
Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Horsanne Jeu 17 Mai - 7:47

Erendira

J'arrêta de sourire. J'étais outrée. Je me souvint du blague du Bye-Bye 2011, sur un certain politicien que j'avais oublié le nom. Je cria alors, à la blague:

- Je suis outrée!!!!! Je suis contre les vêtements en cotons, l'exploitation, les muffins au son et la chanson gros jambon!

Je repris mon sérieux lui dit:

- Viens on va te montrer les studios.

Je m'approcha de lui, hésita a prendre sa main, m'approcha de lui, m'éloigna encore puis attrapa son chandail, je me mit à courir vers les studios en criant:

- Aleiloouuuuya!!! Aaaaaaleylouia!! Aleyouaaaaaa!

Je souris en m'imaginant sur Morello.
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Luck Jeu 17 Mai - 7:51


[ Est ce que ma Melo peut fuguer ici? x) ]
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Horsanne Jeu 17 Mai - 9:36

( Moi, c'est OK. reste à voir Riku... )
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Noko Jeu 17 Mai - 13:50

Nikita


& bien monsieur ne semble pas commode . Je n'aimais pas sa & je n'avais qu'une envie face a cela, sortir les crocs . Lorsque Erendira se mi a crier, je ne pu retenir d'énormes éclat de rires, me moquant ouvertement de lui .
Moi qui voulais l'envoyer baladé, je ne pu le faire, car Erendira répondit avant moi, lui proposant de lui montrer les studios . Elle cria de nouveau en le tirant .

- Monsieur a trouver son guide .

Lui dis-je, mauvaise, sans même le regarder, avançant simplement . J'écoutais un hennissement que je connais par coeur, celui de ma belle Aiyana . Je regarda en arrière, en direction des paddocks, elle était là, faisant sûrement la course contre un adversaire imaginaire le long de la clôture, je m'arrêta même un instant, souriante, avant de reprendre pour les suivre .
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Riku Makani Jeu 17 Mai - 22:38

  • J'ai trouver plus cinglé que moi au dirait. Ils devraient enfermer cette fille dans une box. Elle fait presque peur à voir. Mais je n'apprécie pas qu'elle me touche. Quand il m'attrape, je lui donne un coup sur la main pour qu'elle me lâche :

    - Bas les pattes la gamine. Rien a foutre que se soit un môme qui me montre mon studio.

    Il fit demi-tour pour prendre ses affaires et suivit le petit groupe jusqu'à se qui pourrait être les dortoirs.


[ Pas de soucie pour moi ! Un agneau en plus ]
Riku Makani
Riku Makani
nouvel inscrit

Personnages : Riku Makani : Garçon âgé de 17 ans. Aime jouer de la guitare.
Takome Siraku : Garçon âgé de 23 ans. Compositeur.
Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Horsanne Jeu 17 Mai - 22:43

Erendira

Le garçon me donna un petit coup sur l'épaule. Étais t'il fou? Bon, moi, avec mes Aleiloua, je ne suis pas mieu.

- Tien, c'est là.
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Luck Ven 18 Mai - 0:07


  • Melodious Darkness

    Non, franchement, j'aimerais bien voir un humain dans un box, à manger du foin... J'aimerais bien les y voir! Peut être que certains chevaux l'accepte, mais moi, tant que je n'ai pas de compagnie, je ne supporte pas d'être enfermé!
    Bon, pour une fois, ils ont fait l'erreur de m'enfermer seule dans un paddock, j'en ai profiter pour sauter la clôture, car la prochaine fois, ils ne le feront plus.
    Je trotte sur le chemin, ton à mon aise, sans me soucier que quelqu'un ne me voit. Je visite.
    Seulement un chat qui était sur la barrière me réveille de mes pensées en poussant un miaulement de gros matou et en passant en trombe devant moi. Je faillis l'écraser et celui-ci n'avait pas l'air d'apprécier, il me feula dessus avec agressivité ce qui me décocha un hennissement de surprise et de peur, je m'élança au galop vers la cour du centre où j'avais entendu des voix depuis mon paddock. J'aperçois à peine les humains que j'en bouscule deux puis je ralentis histoire de voir si j'ai fais mal à quelqu'un. Apparemment, personne n'est tombé, je suis soulagée intérieurement. Je pousse un petit hennissement avant de me sauver quelque mètres plus loin pour brouter comme si de rien n'était l'herbe mouillée par la rosée du matin.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Noko Ven 18 Mai - 0:30

Nikita
Je sentis un grand coup qui me déstabilisa, je faillis tombé, mais arriva a temps a rester debout . Hum, ce n'était donc pas contre un cheval imaginaire qu'elle avait essayer de faire la course, mais plutôt contre celui là . Je regarda de nouveau derrière moi, & c'est simple, je la vis sauté a son tour . Qu'est ce qu'ils on tous aujourd'hui ?! L'autre cheval s'arrêta plus loin & brouta .
Aiyana s'arrêta face a moi, sentant mon coté percuté en lâchant des sortes de grognement étouffé, je compris tout de suite pourquoi elle avait sauté elle aussi . Je ne prêta plus aucune attention au autre, & me focalisa sur mon jument, la calmant, & lui montrant que j'allais bien .
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Luck Ven 18 Mai - 5:28


  • Melodious Darkness

    Je tourne la tête vers l'humaine qui rassure son cheval, qui avait, de peur que sa maîtresse s'est fait mal, sauter la barrière.
    Je fus prise d'une pointe de jalousie et m'approche au petit trot et tentant de pousser la main de la fille pour obtenir une caresse.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Noko Ven 18 Mai - 5:59

Nikita


Je commence vraiment a croire que les gens ici ne font que ce qu'ils veulent, se n'est bien sur pas désagréable, mais tout de même, c'est étrange, les chevaux vont & viennent là où il le désirent, les gens font de même, même lorsque ce n'est pas autorisé, a croire que dans se ranch toutes règles est oublier .
Lorsqu'elle vint pousser ma main & que, évidemment je céda aux caresses, la réaction d'Aiyana ne se fit pas attendre, elle coucha les oreilles & renacla avec animosité aussitôt, a l'encontre de l'autre cheval en gage de jalousie .
Me voilà donc a caresser deux chevaux, & a essayer d'éviter toutes tension en restant entre eux . J'aurais bien besoin d'aide au cas où .
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Luck Ven 18 Mai - 6:12


    Melodious Darkness

    Par réflexe je me défend en envoyant un coup de dents dans l'air et plaque les oreilles en arrières. Sa risque de mal tourner.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Horsanne Ven 18 Mai - 10:04

( Melo est une jmunent un un étalon?)
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Luck Ven 18 Mai - 21:10

[ Jument ]
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par BONNA&BABOO <3 Ven 18 Mai - 21:39

[je peus m'incruster?]

Claire:
en partant je passe ici et croise un nouveau j'essaie de ne pas le déranger mais Donna ne voulais pas et elle a hennis
BONNA&BABOO <3
BONNA&BABOO <3
joueur amateur

Personnages : Claire 15ans 1m70 H
Donna 7ans 1m45 CD
Baboo 3ans 1m73 CD


Messages : 172
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : france-centre-loiret

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Horsanne Sam 19 Mai - 6:44

Erendira

Une jument arriva et me bouscula. Mais, une autre arriva et alla voir Niki. Elle la rassura. Je m'éloigna un peu, essayant de voir si je connaissais l'autre jument. Non, je la connaissais pas. Puis, encore une autre jument arriva. Une humaine étais montée dessus. Je cria, pour couvrir le vacarme ambiant:

- Bonjour! Je suis Erendira, et toi?
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Luck Sam 19 Mai - 7:22


Melodious Darkness

Je jeta un oeil aux autres humains et m'approcha d'elle, laissant en plant l'autre. Cela m'amusait de foutre le bazar ici.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez dit un fou ?! [Libre] Empty Re: Vous avez dit un fou ?! [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum