Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un bâtiments pas tout neuf (libre)

3 participants

Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Fleur d'oranger Ven 13 Juin - 2:29

Des tuyaux mal fixé parfois percé légèrement et c'est des flaques d'eau dans certains bâtiments,il faut dire que l'abandon du range n'a rien arrangé ainsi beaucoup de travaux on du être réalisé pour accueillir en toute sécurité hommes comme animaux,Dean lui avait beaucoup fait pour le ranch depuis son arrivé habitué au travail manuel,il aimé bricolé aujourd’hui le problème de fuite était sa principal occupation,prenant échelle,boites à outils diverse,clou,marteaux vises l'homme n'allait pas chôme.
Montant à l'échelle,il vérifia à l'aide d'un collègue si le tuyaux au dessus de sa tête pouvait reste ou il fallait le change à part quelques trous minuscules avec satisfaction celui ci gardera sa place proche de la toiture,les toiles araignée ou autres insectes présent le l'effraye pas mais ne lui plaisait pas non plus.
Il descendit de son échelle pour prendre une sorte de colle/glue dans une des boites quand un bruit arriva vers lui....
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Looping Ven 13 Juin - 6:50

Ilico

Encore une fois, échappé de mon box j'errais en silence à la recherche d'un seau de granulé.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Fleur d'oranger Ven 13 Juin - 7:59

Il releva la tête car des sabots semblait être quelques mètres plus loin,ses yeux remonté des bas des jambes en premier lieux mais il chercha vite à savoir de part la tête qui était le cheval sur le coup il eu un moment d'hésitation.
Ce levant doucement,il alla calmement vers ce petit fugueur qui avait déjà dans la tête de Dean l'étiquette de "caractérielle"
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Looping Ven 13 Juin - 8:07

Illico

Enfin des graines fraiches !! Je me rue sur un saut que je commence a engloutir à vitesse maximum. Lorsque l'homme s'approche, je plaque les oreilles et montre mes fesses. Je tape du pied et fais semblant d'etre menaçant. Mais ce n'est que du bluff. Cela suffira peut etre a me laisser deguster mon repas tranquille.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Looping Lun 16 Juin - 0:26

Up ?
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Fleur d'oranger Lun 16 Juin - 2:07

(Excuse moi)

En voilà des manières qui ne sont pas très appréciable avec prudence,il recula de deux pas pour mieux le contourné au passage il pris une longe qui traîné là et la maintient de sa main droite de façon lasso puis il se rapprocha de son encolure en se méfiant car certains caractérielle montre parfois une audace vertigineuse à se qu'on lui avait rapporté.
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Looping Lun 16 Juin - 8:12

Illico

Malgré mon intimidation, l'humain continue de s'approcher. Je n'aime pas ça et m'agace. J'en vois un postérieurs a quelques centimètres de la tête du jeûnot. Je ne me laisserais pas approcher aussi facilement. Les oreilles en arrière, j'envoi les dents rageusement.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Fleur d'oranger Mar 17 Juin - 2:35

Alors là ça en était trop voyant les dents arrivés,il lança

"ET HOO!" puis le tapa avec la longe

Jamais il n'avait eu à faire à ce genre de cas mais il détesté cela 

"Non mais ho,tu est c*n ma parole,saleté!"

Il était asse cru en mot mais il essaya de ne pas trop s'énervé,puis il le contourna fit barrage avec ce qu'il trouva de chaque côtes de l'écurie,impossible de s'échappé avec les portes fermés puis ouvris tout les box de libre déterminé à le faire rentre d'en l'un comme dans l'autre
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Looping Mar 17 Juin - 7:41

Illico

Je bronche rageusement en sentant la longe claquer contre mon flanc. J'envoi une nouvelle fois les dents et le chope au tee-shirt. Il n'est pas lourd je le soulève de quelques centimètres puis le relache en hennissant rageusement. Sur ce, je lui tourne la croupe et remait le museau dans la brouette de granulé, bien décidé à la terminer.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Fleur d'oranger Mar 17 Juin - 8:36

Une grande colère s'empare de Dean quand ce cheval l'arrache de terre même de quelques centimètre,il lui remontre sa croupe hors de question de ce laisser faire alors illico presto il passa devant lui fessant tourne la longe en rond dans les airs par sur qu'il recule mais avec prudence le picotin de monsieur fut retiré avant qu'il ne puisse mordre ou autre.

"Alors là,on va pas être d'accord tout les deux,ta déjà eu ta ration se matin maintenant finie,c'est pas un cheval qui va se prendre pour dieux!"

Du coin de l'oeil il prit un manche à balai du côter bois au cas ou comme il le fessait avec les vaches sans aucunes intention de le maltraite mais de le remettre au box sur alors avec le manche il lui toucha le poitrail avec pression ajusté il demanda le recul,le seau dans une main,il le déversa dans la mangeoire la plus proche et avec un endroit libre.
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Looping Mar 17 Juin - 9:06

Illico

Brusqué et offusqué, je me dresse sur mes postérieurs et boxe avec mes antérieurs dans le vide près de l'humain. Je n'aimais pas son bâton ! Je pousse un hennissement rageur si puissant qu'il fît trembler les murs de l'écurie. Les autres humains du ranch m'avaient forcement entendu.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Seven Lords Mar 17 Juin - 21:26

(Je peux m'incruster ? What a Face)
Seven Lords
Seven Lords
nouvel inscrit

Personnages : S.L. (CD)
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Looping Mar 17 Juin - 23:38

(Je t'en pris Smile tu n'es pas obliger de demander l'autorisation )
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Seven Lords Mer 18 Juin - 0:25

(Merci ♥)

Un bruit sourd, puis une lumière éblouissante. Doucement, j'ouvre les yeux. Il m'est impossible d'analyser quoi que ce soit, car je suis encore dans le ventre du monstre de fer. Mais très vite, je peux sentir une présence derrière moi. La clarté du jour fait refléter la silhouette du bipède contre les parois. Il s'approche lentement, et d'une main tremblante, attrape la longe pour me faire reculer. Il s'y prend mal, j'ignore ce qu'il attend de moi. Alors il commence à tirer, infligeant une multitude de coups secs contre mon crâne. Un second bipède vient en renfort, se positionnant devant moi. Sa tête près de la mienne, je peux sentir son souffle s'accélérer. Ses mains viennent se poser contre mon poitrail, afin d'exercer une ultime pression. Instantanément, le mouvement de recul s'effectue, et en une fraction de seconde, me voilà à l'extérieur. Des effluves nouveaux viennent caresser mes naseaux, je comprends alors qu'une nouvelle page vient de se tourner.

J'observe d'un oeil curieux le véhicule qui s'éloigne avec les deux Hommes, avant de réaliser que l'un d'eux m'avait attaché à un anneau incrusté dans un mur, afin que je ne puisse aller où bon me semble. Et tandis que je commence à élaborer des plans pour mon évasion, un hennissement vient percuter mes oreilles. Non loin de là, un bipède et un étalon entrent en conflit. Mon corps se crispe entièrement ; Où suis-je ? Que vont-ils faire de moi ? Instinctivement, je balance ma tête en arrière afin de me défaire de cette corde qui m'enveloppe le crâne. Sans succès.
Seven Lords
Seven Lords
nouvel inscrit

Personnages : S.L. (CD)
Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Fleur d'oranger Mer 18 Juin - 0:59

Il se remit en question sur sa façon de faire quelques secondes puis essaya de le faire recule mais surement que celui-ci agira encore violemment,il n'avait pas que ça à faire et puis il entendis des bruits de sabots pendant le cour moment de silence,et des voix qui s'élevé comme ci quelque chose arrivé mais pas des moindres.

"Et bonhomme,sa suffit pas la peine de t'énervé,ta qu'à écouté un peu,allez file dans un box,nom de dieux!"

Plus calmement il mit le manche de façon vertical et approcha de se cheval un peu trop démonstratif,il tendit la main en fessant quelques pas.

(désolé seven de ne pas t'incorporé dans ma réponse mais il est bloqué dans l'écurie )
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Looping Mer 18 Juin - 6:32

Illico

Je remue ma tête de droite a gauche en cherchant une issue mais il m'avait bien bloquer. Je courbe l'encolure et recule a contre coeur.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Fleur d'oranger Mer 18 Juin - 6:45

"C'est bien continue mon gars!"dit il un poil plus doux

Il avait vite compris qu'il n'y avait aucune issu alors le jeune homme continua la manœuvre
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Looping Mer 18 Juin - 8:38

Illico

Avec regret, ma colère passe et je me recule pour finalement entree dans un box.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Fleur d'oranger Dim 22 Juin - 2:48

Maintenant que j'ai refermé le box,je tend l'oreille car il semble que l'on m'appelle hors je n'est pas du tout envie d'abandonne mon travail,je fais demi tour prend un marteau et recommence mes travaux,le bâtiment résonne de mes coups sur les clou pour fixe les tuyaux.
Tout d'un coup je sens quelque chose tiré sur mon jean....
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Looping Dim 22 Juin - 5:39

Illico

Fainté une fois mais pas d'eux, je rouvre mon box d'une poignée de dents et m'approche sans un bruit du jeune garçon. Une odeur très alléchante se dégage de son jean, surement des friandises. Je m'approche et choppe la poche de son jean que je déchire d'un coup de dent bien placé.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Fleur d'oranger Dim 29 Juin - 5:21

Et là c'est le drame!
Voilà un Dean au pantalon déchiré qui valse en arrière,fait un plat-dos,tout en voyant son "agresseur" qu'il vient de faire rentré dans un box aux bout de x heures
Le jeune homme met un peu de temps à se relevé abasourdie par ce qui vient de ce passe

"Y a une poisse contre moi aujourd'hui ou quelque chose?!"

Le voilà debout un peu raide on peut lire son sur visage que ça n'aller pas à cause de ce cheval fugeur,pas la peine de le faire seul il partie cherche de l'aide et c'est là qu'il découvrir un nouveau venu en refermant bien la porte de l'écurie derrière lui
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Looping Dim 29 Juin - 6:15

Illico

Voyant le jeune homme partir, je leve l'encolure et dresse les oreilles. A t il abandonné ? Tant mieux. Ni une ni deux je retourne à la brouette de granulés.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un bâtiments pas tout neuf (libre) Empty Re: Un bâtiments pas tout neuf (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum