Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Box de Storm

Aller en bas

Box de Storm Empty Box de Storm

Message par Invité Ven 9 Sep - 3:30

Storm ouvris les yeux. L'équidé se trouvais dans un petit box en bois, avec une litière de foin. Rien à voir avec les box des écurie dans les quelle il avais dormis lors des concours. Mais bon, il s'en contenterais. Le frison mâchonna gauchement dans le vide. Alors, un homme lui apporta sa ration de foin. Le cheval renifla. Rien de très appétissant. L'ex champion international finit tout de même par plongé la tête dans le fourrage. Non, décidément, ce repas n'avait rien de bon. Il henni, tapa du pied, mais il n'eu rien de mieux. Le cheval finit par se résigné, non pas à manger, mais à attendre. Le cheval n'était pas très patient mais bon. Au bout d'un certain temps, il en eu vraiment marre. Il henni plus fort et tapa contre la porte du box. Storm voulais sortir, il avait besoin d'exercice ! Il se cabras plusieurs foie. Il allais donné un coup quant il entendit des pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Box de Storm Empty Re: Box de Storm

Message par Looping Ven 9 Sep - 7:25

Lou

Je rentre dans l'écurie et aperçoit un cheval noir que je n'avais jamais vu. Il avait l'air bien énervé. Je m'approche doucement du beau cheval et murmure d'une voix douce.
- ooh..Oh.. Qu'est ce qui ne va pas mon beau cheval ?
Je cherche dans la poche de mon jean un sucre et lui tend.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Storm Empty Re: Box de Storm

Message par Invité Ven 9 Sep - 9:57

Un humain ce présenta devant Storm. Le cheval se calma pour s'approcher de l'homme, ou plutôt, du sucre. Le frison renifla bruyamment le carré blanc et, en un instant, le fit disparaitre. Le cheval noir henni gentiment, comme pour remercier le jeune homme. Puis Storm s'avança et frotta son museau contre le jean de l'humain, passant la tête par la porte du box. Bon, il avait eu à manger quelque chose au goût acceptable, mais maintenant, le champion voulais sortir et galopé. Il voulais travaillé. Sur son box, la pancarte ''Storm'' avais visiblement été placé après une autre. Storm recula. Avant, il aurais peut être sauté la porte, pour être libre, mais là, jamais il n'aurais cette idée, car plus jamais il ne sauterais. Il fit une sorte de grimace avec les lèvre, puis il tapa du pied. Il voulais sortir. Il n'allais tout de même pas rester enfermer tout le temps, si ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Box de Storm Empty Re: Box de Storm

Message par Looping Ven 9 Sep - 10:53

[Ps: Lou est une fille]

Lou

Je caresse l'encolure du beau cheval. Il ne tenait pas en place, il avait surement envie de sortir. Je prends un licol de nylon vert et lui enfile. Je clipse la longe et direction le manège.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Storm Empty Re: Box de Storm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum