Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Prise de connaissance avec Storm

Aller en bas

Prise de connaissance avec Storm Empty Prise de connaissance avec Storm

Message par Looping Ven 9 Sep - 10:55

Lou

Une fois dans la manège, je sentais le cheval trépigner sur place. Je lui caresse la tête et détache la longe. Je le laisse se défouler quelque minutes et me met à un coin du manège pour l'observer.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prise de connaissance avec Storm Empty Re: Prise de connaissance avec Storm

Message par Invité Ven 9 Sep - 23:07

Storm vit l'humaine prendre son licol. Il henni de joie, et à peine la porte du box ouverte, il sortit. Il ce lésa préparer. Le frison tapais du pied tellement il était impatient de sortir. Au passage, il vit plusieurs chevaux. Enfin ils arrivèrent au manège. Dés qu'il fut lâché, il partit au galop. Le cheval fit plusieurs foie le tourd du manège, puis il alla ver la jeune fille. Il colla ses gros naseaux à la poche du jean de celle-ci, se demandent si elle avait encore des sucres. Le cheval la regarda ensuite, puis lui donna un petit coup sur sur la main. Ce qu'il voulait était très simple, une petite friandise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de connaissance avec Storm Empty Re: Prise de connaissance avec Storm

Message par Looping Ven 9 Sep - 23:35

Lou

Je regarde le cheval galoper dans le manège, il est si beau. Je le vois revenir vers moi avec des yeux gourmands. Cette fois ci je sort un bout de carotte, car trop de bout de sucre c'est pas très bon. Je prends une chambrière et me place au centre du manège. Je vais le défouler un peu. J'agite mon fouet et dit d'une voix forte :
- Allez Storm. Au trot.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prise de connaissance avec Storm Empty Re: Prise de connaissance avec Storm

Message par Invité Ven 9 Sep - 23:50

Storm mangea la carotte avec plaisir. Il suivit la jeune fille, et quant elle pris la chanvrière, agita les oreille. Il n'aimais pas trop travaillé comme ça, mais bon, Storm avais paris qu'il fallait faire ce que les humain. Alors le frisson partit au trot. Il aurais bien aimé partir au galop, mais il ne devait pas, donc ne le faisait pas. Il trottais rapidement, et frôlais parfois le galop. De temps à autre, il poussait un petit hennissement. Storm, par la porte ouverte du manège, vit alors un monstre... enfin un chien. Le cheval se cabras quant le chien s'approcha de l'entré. Il partit alors alors au grand galop, devenant totalement incontrôlable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de connaissance avec Storm Empty Re: Prise de connaissance avec Storm

Message par Looping Ven 9 Sep - 23:56

Lou

Je le voit s'emballer à cause de Lassie, la chienne qui se trouvait devant la porte. Je ferme la porte du manège et pousse Lassie du pied sans lui faire mal.
- Allez Va jouer plus loin !
Je referme la porte et parle tout bas à l'étalon pour qu'il se calme :
- oooh..Tout doux mon beau, Tout doux...
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prise de connaissance avec Storm Empty Re: Prise de connaissance avec Storm

Message par Invité Sam 10 Sep - 1:55

Storm était totalement incontrôlable. Il rua encore une foie, juste devant Lou, manquent de l'écrasé. Le cheval repartit au galop. Au bout de plusieurs minute, il commença à se calmé. Il revint alors ver la jeune fille, comme pour s'excuse. Le frison henni doucement, puis donna un petit coup de son nez à Lou.

[je suis vraiment desoler mais je n'est pas du tout d'inspi]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise de connaissance avec Storm Empty Re: Prise de connaissance avec Storm

Message par Looping Sam 10 Sep - 2:07

Lou

J'esquiva de justesse une ruade. Puis une fois qu'il se calme, il revient vers moi. Je lui caresse la tête et lui dit tout bas :
- C'est bien mon beau.
Je clipse la longe au licol et la passe autour de son encolure. Je prends un plot et me hisse sur son dos, j'attends sans bouger pour connaitre sa réaction.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prise de connaissance avec Storm Empty Re: Prise de connaissance avec Storm

Message par Looping Dim 11 Sep - 6:15

[Il faudrait que tu réponds =/ ]
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prise de connaissance avec Storm Empty Re: Prise de connaissance avec Storm

Message par Looping Mar 13 Sep - 3:16

Lou

Comme Storm ne manifeste aucune réaction, je le caresse et le ramène dans son box. Je me dirige à la coure du centre.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prise de connaissance avec Storm Empty Re: Prise de connaissance avec Storm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum