Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Zaïna du Sable CD

5 participants

Aller en bas

Zaïna du Sable CD Empty Zaïna du Sable CD

Message par Zaïna Ven 4 Nov - 12:28

Zaïna du Sables
« La liberté se trouve entre les oreilles d'un cheval »

CRÉDIT - FICHE

Zaïna du Sable CD 178659vavazaina

By Zaïna
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Âge : 4 ans
    Robe :Bai
    Race : Pur-Sang Arabe
    Sexe : Jument
    Objectif : Faire une rencontre qui calmera la jument sauvage qu'elle ait
    Situation : Jument indompté et en club.
    Physique : La robe de Zaïna est de couleurs Bai. C'est a dire qu'une majeure partis de son corps est marron, très foncé et les crins de sa queue et de sa crinères sont d'un noir sombre et fin. Elle n'a pas de liste ou de point blanc sur le front, par contre, elle as deux balzanes. Une à l'antérieur gauche qui est court et l'autre au postérieurs droits qui est assez long. Elle as très souvent la queue en panache ainsi que les oreilles droites, curieuse de tous ce quil y as autour d'elle. Sa corpulence est peut importante, elle est quand même une jument rapide et bonne sauteuse.

    Caractère :Tous d'abord. Un très mauvais caractère. Zaïna est une jument peu approchable qui déteste êtres enfermer entre quatre murs et encore moins être montés. C'est une Jument qui ne se laisse pas approcher et n'hésite pas à lever les pieds si on l'ennuie. Elle peut être dangereuse comme jument. Peut-être par le fait quelle refuse de se faire dominer. Oui, c'est cela. Elle ne veut pas être dominé par le genre humains. C'est dans ses gênes. Trop... Sauvage. ça lui arrive d'être gentille. Dur à croire n'est-ce pas ? Elle est très lunatique donc difficile de prévenir ses gestes.


    ________
MON HISTOIRE


      Je suis née dans les dunes brûlants du Sahara. Auprès de sa mère. A côté d'un point d'eau. Je me rappelle très bien de ce jour. C'était dans la soirée. L'air étant chaude et ma mère était près de moi. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai d'abord était éblouie par le peu de lumière qui m'entourait. Ma mère m'a lécher longtemps pour me nettoyer un peu. J'ai toute gluante et aussi fragile qu'un brin d'herbe. J'ai mis deux bonnes heures à grimper sur mes membres et réussir à me tenir debout. Ma mère m'encourager à chaque progression que je fessais. Une fois sur mes quatre sabots. J'ai tenté un pas, puis deux, puis trois, puis j'ai trottiner et après, j'ai goutter à la joie du galop au côté de ma mère. Quelle sensation magnifique. Le vent qui s'engouffrer dans ma crinière et mes sabots qui soulevaient le sable. J'ai vécu longtemps auprès de ma mère qui me nourrissait et m'appris tellement de choses. Elle m'appritaussi à me méfier des humains qui aussi nous coursaient à travers le sable. J'aimais cette vie tranquille. Mais notre liberté se fit retiré. Nous nous sommes fait capturé par ses maudits humains. Nous n'avons rien pu faire. J'étais tellement jeune. Peut-être à 1 ans ou 2. Je ne m'en souviens pas tellement. Tous ses passer très vite sous mes yeux. Des chevaux avec des hommes. Des cordes qui nous tener. Les hennissements de ma mère. Je n'ai rien vu venir. Nous nous sommes retrouvé entre quatre murs. Dans une machine qui sentaient mauvais et nous traîner loin de chez nous. Adieux sables chaud et course dans les dunes. Et Adieux Maman. On me la retira de force. Quel choc. Il était impossible de me calmer. Je tiens toujours en moins cette rancoeur contre ses hommes blancs pour avoir retiré ma mère ainsi que de me donner une vie enfermer. Je vous
    maudis !
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaïna du Sable CD Empty Re: Zaïna du Sable CD

Message par Eléonore Ven 4 Nov - 22:08

Bienvenue Very Happy
Eléonore
Eléonore
joueur amateur

Personnages : Eléonore Watson H
Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Zaïna du Sable CD Empty Re: Zaïna du Sable CD

Message par Dydy Ven 4 Nov - 23:22

bienvenue et juste tu pourrai m'envoyer le code par mp ? et aussi c'est une jument domestique ou sauvages a la fin ??
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaïna du Sable CD Empty Re: Zaïna du Sable CD

Message par Fleur d'oranger Sam 5 Nov - 0:14

bienvenue^^
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaïna du Sable CD Empty Re: Zaïna du Sable CD

Message par Zaïna Sam 5 Nov - 0:49

C'est une Jument domestique.

Je t'envoie le code ^^ Par contre, va falloir le modifié toi-même, c'est assez compliquer si ont as pas de connaissance en code HTML.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaïna du Sable CD Empty Re: Zaïna du Sable CD

Message par Dydy Sam 5 Nov - 0:59

ok pour CD mais le code, je disait celui du règlement XD
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaïna du Sable CD Empty Re: Zaïna du Sable CD

Message par dallam Sam 5 Nov - 1:23

Dydy c'est moi qui l'ai donc c'est bon ! Je valide
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Zaïna du Sable CD Empty Re: Zaïna du Sable CD

Message par Dydy Sam 5 Nov - 1:24

ok
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zaïna du Sable CD Empty Re: Zaïna du Sable CD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum