Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Box de Esmé et celui de Slogan

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Looping Jeu 23 Juin - 0:04

Looping

Je n'avais aucune envie de répondre, j'étais trop triste. Je n'avais rien envie de faire. Je ferme les yeux, comme isolé du monde dans un bulle.

*Je ne comprends plus rien à la vie*
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Dydy Jeu 23 Juin - 0:05

Artic

Je répond pour Looping.
-C'était mon meilleur ami.
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par speedy Jeu 23 Juin - 0:15

Esmé

-Mais vous ne comprenez donc rien!je commencait a m'enerver.Artic, ce n'est pas parce que Slogan et Looping son amis qu'il ne t'aime pas, on peu avoir 2 meilleurs amis! voyon! reveney sur terre! Et arreter de vous morfonde et profiter du temps que looping est là pour vous amuser!Et puis meme si il part, il reviendraa, si il tien a toi...-
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Looping Jeu 23 Juin - 0:15

Looping

J'avais entendu, le "c'était". La rage me prit à un endroit. Je me lève, les yeux luisants de rage et lui hennis méchamment.

- Artic, maintenant ça suffit ! Je fais des efforts pour toi, ce n'est pas facile pour moi mais je le fais pour toi. Je t'ai soutenu quand tu allais mal, nous avons passé de bons moments ensemble mais tous cela semble n'être qu'un illusion. Je te considérais comme mon ami mais comme tu sembles ne pas comprendre ce qu'est l'amitié, je pense que nous n'avons plus rien à nous dire !

Plus rien ne me retenais ici maintenant.

J'étais vraiment furax. Je tapa une grosse ruade dans la porte qui s'ouvrit instantanément. Surpris par autant de force, je sortis au grand trot de box, par contre en tapant, je m'étais blessé. Je sortis en boitant de l'écurie. Une fois dehors j'attendis, je restais là, que devais-je faire ? rester ou partir. Le pied en suspension au dessus du sol. Une cavalière s'approcha de moi et je ne broncha pas, trop perturbé par mes pensées.

Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Dydy Jeu 23 Juin - 0:19

Cindy

Je retrouva Looping dehore. Je le remit dans son box.

Artic

je cria a Looping.
-Tu m'avais dit que tu resterai avec moi, Maintenant tu veux retourner en liberté! Tu m'avais dit que tu resterai!!
et pour répondre a Esmé.
-Mais de toute façons, s'il part. Il en reviendras jamais. JAMAIS!
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Looping Jeu 23 Juin - 0:30

Looping

Je refuse de rentrer dans le box et recule en me cabrant. Cela m'énerve beaucoup les paroles de Artic, je veux bien être d'accord qu'il soit malheureux mais tout de même il y avait des limites. Je réponds à Artic :

- Moi je en voit pas l'utilité de rester si tu n'y met pas du tien, je veux bien faire des efforts mais il faut que tu y mettes du tien !

Je reculais, résistant à la longe de Cindy et me cabrais de nouveau.

- Je ne vois plus l'utilité de te pardonner car tu ne me feras plus jamais confiance comme avant. Tu n'es plus mon ami, tu n'es plus rien pour moi ! Tu peux te taper la tête dans le mur autant que tu veux, je m'en fiche maintenant !

Je remue ma tête et parvint à arracher la longe des mains de Cindy, je part au grand galop dans l'écurie et me ballade dans le centre équestre, pour me calmer et aussi pour réfléchir. Au fond, s'il y mettais du sien, je lui pardonnerais, je ne suis pas rancunier mais là il m'avait profondément énervé !
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Dydy Jeu 23 Juin - 0:33

Artic
-La, j'en ai plus le courage de cette vie. Bon Looping, au revoir.
Je vois un crochet pour accrocher mon licol et me le plante dans le crâne.
Je commence a saigner beaucoup, beaucoup.

Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Dydy Jeu 23 Juin - 0:39

Cindy
Je cour après Looping


Dernière édition par _Cindy_ le Jeu 23 Juin - 0:49, édité 1 fois
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Looping Jeu 23 Juin - 0:47

Looping

Cindy me court après, j'arrive à la semer au galop mais me voila encore de retour dans l'écurie. Je ne pensais pas ce que je disais mais si il était aussi borné il ne m'écouterais pas. Je renifle le sol et cherche la meilleure phrase pour m'excuser. Soudain j'arrive devant le box de Artic et voit une flaque de sang dépasser du box.

*Mais qu'est ce qu'il à fait encore !*

Je m'inquiète et passe la tête par le box. Je le voit ensanglanté. J'eu peur et recule. Je me cabre du le loquet de la porte et explose la porte. Je m'approche de lui et commence à lécher sa plaie. Les larmes coulent toutes seule d'elles même.

- Artic..je..je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit..je ne le pensais pas...je t'aime, tu es un super ami et même peut-être le meilleur ! Je ne veux pas t'abandonner, tu ne sais pas à quel point je tiens à toi.

Le continue à lécher sa plaie en esperant que ça ne soit pas trop profond mais le sang continuait de couler à flot. Voyant que mes efforts étaient vains. Je le réconforta et lui dit :

- Je serais toujours avec toi, même si un jours nos destins se séparent, nous resterons toujours amis et pour toujours.

J'entendis les pas de Cindy dans l'écurie, elle continuait de me courser. J'hennis pour qu'elle vienne. Je continuais de m'occuper de lui. J'étais maintenant sur, qu'il le veuille ou non, je serais toujours son ami, son meilleur ami !
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Dydy Jeu 23 Juin - 0:53

Cindy

-Ho, non!
J'appelle Pierre de toute urgence.

Pierre
Je vais vers Artic et dit.
-La plaie est asser profonde. Il va s'en sortir mais ne saura plus tout ce qui c'est passé pendant toute sa vie.
Cindy hocha la tête.
Je lui recoud la plaie et lui met un pansement + un bandage.
-Cette fois, bonhomme tu arrêtte.
Je donne quelque conseille a Cindy et m'en vais.
Artic
Je me réveille et voie un gros cheval me regarder et pleurer.
-Qui es-tu ? que me veux-tu?
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Looping Jeu 23 Juin - 1:03

Looping

Je reste surpris et ne comprends pas, Je retourne dans mon box sous la demande de Cindy.

- Mais..Artic..C'est moi ! Looping, ton meilleur ami.

Je reste sans bouger, je ne sais plus quoi faire. Je pourrais partir vu qu'il ne se rappelle plus de moi. Mais non, je lui avait promit de veiller sur lui, qu'il le veuille ou non. Si je n'avais pas été aussi idiot, il ne serait pas comme ça.
Le seul moyen qu'il se rappelle, c'était de lui parler de tous ce qu'il c'est passé avec lui. Je lui remémore, comme une histoire tout les moments, passés qui ont marqués sa vie, Cindy, Helvetia. Nos galopades dans le prés mais aussi nos conflits, tous cela en détails comme une image qui défilent devant mes yeux. Je disais tous cela avec une telle passion. Une fois mon récit terminé. Je m'arrête. Un grand silence, je lui fait un sourire en espérant qu'il se rappelle de quelque chose. Je termina par la phrase :

- Je..Je t'ai promit, que j'allais veiller sur toi, pour toujours et que tu sera mon meilleur ami, que tu le veuille ou non !
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Dydy Jeu 23 Juin - 1:09

Artic

-Je ne m'en souvient pas, mais si tu l'as dit, je te crois. On est les meilleure amis du monde!
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Looping Jeu 23 Juin - 2:54

Looping

Je fis un sourire pincer. Cela me faisait bizarre. J'avais l'impression de parler à un inconnu. Je passe mon museau par la grille de la porte pour sentir son souffle chaud contre le mien. Il n'y avait-il pas de remède miracle pour qu'il retrouve ses esprits ? Je m'en voudrais toute ma vie s'il reste comme ça.

- ça va, tu n'as pas trop mal à ta tête ?

Je sentis les larmes me venir aux yeux et baissa ma tête pour ravaler mes larmes. Une fois être sur que mes sentiments n'allait pas me trahir j'osa le regarder en face.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Dydy Jeu 23 Juin - 3:04

Artic

-Non, je n'ai pas très mal.
*On dirait qu'il va pleurer*
je regarde autour de moi, je ne me rappelle de rien. Je ne sait pas ou je suis, qui je suis, qui est ma propriétaire, qui est ce cheval et pourquoi il pleure presque.
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Looping Jeu 23 Juin - 3:11

Looping


J'étais tellement triste pour Artic. Je gratte le sol et me couche, je me sent trop fautif. Il y a t'il une solution pour qu'il retrouve la mémoire, Cindy n'étais pas loin, je sortie la tête du box tristement, et l'appela avec un petit hennissement triste.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Dydy Jeu 23 Juin - 3:13

Cindy
Je vois Looping m'appeller et vais vers lui.
-Qu'est ce qu'il y a mon beau?

Artic

-Looping, c'est qui cette fille?
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Looping Jeu 23 Juin - 3:16

Looping

J'incline ma tête vers Artic pour lui montrer pourquoi je suis triste. Je tourna la tête vers Artic et lui dit :

- C'est ta propriétaire, la pus gentille humaine du monde !

Je me laisse bercer par les caresses de Cindy, qui me font un peu oublier mes soucis. J'hennis doucement...
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Dydy Jeu 23 Juin - 3:20

Artic

-Ahah

Cindy
Je vais caresser Artic et revais caresser Looping
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Looping Jeu 23 Juin - 3:24

Looping

J'aurais bien aimé parler le langage humain. J'aurais pût lui demander s'il y avait une solution. Je me contentais de gratter le sol de mon antérieur et de tambouriner contre la porte. Elle allait peut-être finir par comprendre ! Je retourne dans mon box prendre une grosse bouchée de foins et ressort la tête du box. Je commence à mâchouiller tranquillement.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Dydy Jeu 23 Juin - 3:29

Cindy

-Ho, c'est dommage Artic ne retrouvera pas la mémoire. Tu trouve pas Looping?
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Looping Jeu 23 Juin - 3:36

Looping

Je gratte le sol et rentre immédiatement la tête. Je me couche en soufflant tristement. Il n'y a donc aucun moyen ? Si forcément ! Je me relève et appel Artic. Je le regarde dans les yeux :

- Bon tu vas m'écouter bien tous ce que je te dis et essaye de te rappeler.

Je commence à le regarder droit dans les yeux, je lui raconte tout en détails le jours de notre rencontre, jusqu'à parler du temps qu'il faisait, du bruits, de tous ce qu'il y avait aux alentours. Je lui raconte tout en espérant qu'il est un déclic dans sa tête. Je lui parle avec tant d'émotion dans la voix que je ne me reconnait pas. Pendant plus de 1h, je lui raconte tout ce qu'il c'est passé en l'espace de 10minutes. Une fois mon récit terminé j'attends et espère.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Dydy Jeu 23 Juin - 3:38

Artic
J'ai un déclic. Je rentre a la tête dans le box et ferme les yeux. 5minutes après, je la ressorte et dit a Looping.
-Je me rappelle! Je me rappelle!
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Looping Jeu 23 Juin - 3:43

Looping

Je n'en crois pas mes oreilles. Je sort la tête vers Artic en poussant un hennissement heureux. Je suis tellement content et tambourine la porte pour réveiller toute l'écurie, sous le regard médusé de Cindy. Je lui dis :

- Tu te rappelles ! C'est vrai ?! mais de quoi ?

Je n'arrive pas à contenir ma joie et me cabre dans mon box en hennissant gaiement.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Dydy Jeu 23 Juin - 3:50

Artic

-De tout!
Je le voit tout heureux. Moi, je n'y voit pas pourquoi il en fait autant,
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Looping Jeu 23 Juin - 3:57

Looping

Je passe mes naseaux à l'intérieur de son box et lui dit :

- J'ai..j'ai tellement eu peur de te perdre !

Je suis tellement emplit d'émotion que j'avais l'impression de tomber à la renverse. Je sort la tête du box pour voir Cindy qui ne comprend rien à mon manège. Mais pourquoi les humains sont si... stupide !
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Box de Esmé et celui de Slogan - Page 3 Empty Re: Box de Esmé et celui de Slogan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum