Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma présentation! Enfin, celle de Delsha.

3 participants

Aller en bas

Ma présentation! Enfin, celle de Delsha. Empty Ma présentation! Enfin, celle de Delsha.

Message par Delsha Sam 22 Oct - 7:44

Nom :
Delsha CS
Âge : 5ans


Sexe :
Femelle
histoire :






Les ancêtres de cette
petite jument on toujours été sauvages. Lorsque les hommes se sont
établis dans ces terres inconnues, ils y étaient déjà à paître
paisiblement. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, Delsha
n'est pas du genre et claquer des dents et à se cabrer dès qu'elle
voit un humain (grrr!). Non, en fait, elle les aime bien. Mais nous
nous y attarderons dans le caractère, là il est question de sa
naissance, naissance émouvante d'ailleurs. Elle est née dans une
clairière, à l'automne, sur un tapis de feuilles mortes rouges et jaunes et...marron? Elle s'en souvient plus. Ses deux parents, un étalon ordinaire et une jument l'étant tout autant, étaient palomino eux aussi. Logique. Et très jeune, Delsha s'est montrée très curieuse.
Il lui arrivait souvent de faire des escapades près du ranch pour aller voir se qui se tramait, et parfois voler quelques granulés dans la sellerie. Tous les autres poulains du troupeau l'enviait d'être si aventureuse, et cela est resté avec le temps. Sa curiosité sans fin lui valut quelques mésaventures comme se retrouver enfermée dans un box après y être entrée. Heureusement, un cavalier passa par là et la libéra. D'ailleurs, elle allait le voir souvent pour lui dire bonjour. Mais il a déménagé il y a peu.
Elle grandit donc, tétant entre deux escapades dans les montagnes et les bois, jouant plus souvent qu'elle ne dormait. Quant à l'amour, elle y pense à la dérobée. Certes, elle apprécie quelques étalons amis d'enfance, mais ils vivent en solitaires.

caractère
: Première chose chez Delsha: Elle est incroyablement curieuse. Dès qu'elle voit quelque chose de nouveau, elle ne peut s’empêcher de le mordiller, de le sentir, de le lancer en l'air, des l'écraser sous ses sabots... Mais elle est gentille, elle est douce, sociable, mignonne, aventureuse, et docile. Un vrai cheval pour enfants. D'ailleurs, elle les prend parfois sur son dos, quand leurs parents son d'accord... Tout le monde la connaît au club. Ce sont d'ailleurs les cavaliers qui lui ont donné ce joli prénom. Elle adore se dépenser et est très très très joueuse. Bref, c'est une pile électrique qui se cabre pour montrer qu'elle est heureuse, et elle l'est tout le temps. Il suffit de la regarder pour avoir la joie de vivre. Vous pourrez faire des courses effrénées avec elle, dans les rivières et dans les montagnes. On pourrait croire que Delsha invente le bonheur, tout est si innocent chez elle, que si on disait qu'elle avait été créée à partir de l'enfance, cela n'étonnerait personne. Elle danse avec les oiseaux, est fougueuse et elle aime la liberté, courir dans l'herbe tendre couverte de rosée, boire dans des ruisseaux, se baigner au pied des cascades, explorer les sommets, se perdre dans les monts recouverts de neige, revivre quelques moment de rigolade dans les bois, quitter son troupeau pour revenir, c'est toute sa vie.

physique : Delsha est une adorable jument palomino, aux crins blancs, longs et soyeux, et au poil doré doux comme du velours. Une lueur de liberté et de joie brille perpétuellement dans ses yeux sombres. Elle est d'assez petite taille, mais est très robuste. Il le faut pour explorer tout un monde. Assez trapue, elle n'en demeure pas moins en pleine forme. Ses jambes fines se terminent par des paturons assez longs et des petits sabots noirs. Elle possède une large liste sur sa belle tête, lui descendant presque jusqu'à ses doux naseaux. elle a une sorte de barbe.

objectif :
Trouver un propriétaire gentil et
attentionné, qui la laisse partir et revenir quand elle veut, donc
un peu comme en semi-liberté.

situation : cheval sauvage.


Dernière édition par Delsha le Ven 4 Nov - 9:53, édité 1 fois
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation! Enfin, celle de Delsha. Empty Re: Ma présentation! Enfin, celle de Delsha.

Message par Luck Sam 22 Oct - 7:55

Waw!!! Ta présentation est sublime!
Je te valide tout de suite et tu peux commencer à jouer Delsha, j'ai hate de te compter parmis les chevaux sauvages! =P
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation! Enfin, celle de Delsha. Empty Re: Ma présentation! Enfin, celle de Delsha.

Message par dallam Mer 26 Oct - 20:05

comme la dit Lucky ta présentation est superbe
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation! Enfin, celle de Delsha. Empty Re: Ma présentation! Enfin, celle de Delsha.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum