Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Zaïna Sam 5 Nov - 6:14

La mâtiné se leva tous doucement. Une mâtiné froide et humide qui s'annoncer désagréable. Désagréable par le fait qu'au premier rayon du soleil, les bipèdes qui s'occupaient des chevaux dans leurs box étaient arrivés, armée de leurs boîtes métalliques sur roulette avec dedans, des granulé doré qui avait un gout délicieux et qui vous remplissez bien l'estomac pour commencer une journée dans la bonne humeur. Pas pour Zaïna. Allongé dans la paille, elle ne pouvait pas se lever ou plutôt, ne voulait pas. Elle préférait rester quelque minute de plus dans les bras de Morphée. Juste quelque instant... Mais le hennissement de ses voisins, le bruit des coups de sabot qui réclamaient à manger, le son des humains qui discutaient trop bruyamment. Impossible de fermer l'oeil. Zaïna n'avait plus trop le choix que de se lever sur ses quatre sabots. Elle se redressa et hop, debout sur ses sabots, elle se secoua pour retirer la poussière et les saletés qui se battaient en duel sur son corps. Zaïna était prête à recevoir sa pars du déjeuner.


      J'observai les bipèdes qui distribuaient la nourriture, impatiente. La tête hors de mon box, je donnais des coups de sabots avec mon antérieur gauche sur la porte. Plusieurs fois, un des bipèdes venait m'engueuler en levant la main, je reculée et mes oreilles en arrière, levant la tête, prête à chaque fois à me défendre. Mais une fois qu'il s'était éloigner, je recommençais. C'était un manège infernal qu'au final, il se pressa de me donner mon repas pour qu'ils soient tranquille. Mon repas servis dans ma mangeoire, je l'engloutis comme une affamé. Puis après cela, je reste longtemps, ma tête dehors pour observer les aller venu des bipèdes qui ramènent ou prenez des chevaux. Mais pas moi. Pourquoi pas moi ? Je veux pouvoir me défoulé et non rester enfermer toute la journée dans mon box. A Midi, on me donna ma ration. Puis, vers le début de l'après-midi, je commençai vraiment à perdre patience. Je tournai en rond dans mon box, je donnais des coups d'antérieur sur la porte et hennissez pour me faire entendre et remarquer pour qu'ils ne m'oublient pas. Chaque fois qu'un bipède passait avec un licol, j'essayai de l'attraper ou de l'attirer en tapant du sabots et en hennissant. J'en deviens presque insupportable pour les palefreniers. Mais... Mes demandes se fit entendre, un homme s'approcha de mon box, munis d'un licol et d'une ... très longue longe ? Pourquoi une aussi longue longe juste pour m'amener dans un paddock. Enfin, on verra. Je recule et le laissa entrer et mettre le licol sur ma tête en grimaçant un peu. Puis il me fit sortir et m'amène dehors. Ma tête redresser, ma queue en panache, les oreilles droits comme un I. Je regardai avec curiosité et attention tout ce qui se trouvait autour de moi et marché au côté de celui qui me guider. Nous passâmes juste à côté des paddocks et ne nous arrêtâmes pas.Pourquoi ? C'est ici que je voulais aller ! Enfin, peut-être qu'un autre paddock se situe plus loin. Il me fit entrer dans une paddock bien étrange et surtout très petit et ferma la porte. Les barrières étaient hautes, infranchissable et espacé de façon à ce qu'un humain puisent passer entre. Il me mit à côté de ses barrières et lui se place au milieu de cette carrière en déroulant la longe. Il me fit des signes pour que j'avance, mais je ne compris pas tellement. C'est quand il sortie un long bâton fin avec une corde au bout que je n'apprécie pas du tout ce truc bizarre qu'il brandit sur moi. Je me lève sur mes postérieurs et retomba lourdement pour partir comme une furie au galop. Mais j'était obligé de freiner à chaque fois, fessant demi-tour sur mes postérieurs. Il me tira sur la tête et me crier de me calmer, mais il m'a pris pour qui ? Une gentille jument peut-être. Il avait beau me tirer sur la tête et je continuée a courir au triple galop, à faire des arrêt net, faire des ruades dans tous les sens, jetant mes postérieurs en arrière, baissant la tête. Il me tira bien trop fort et cela commençait vraiment à m'agacer et m'énerver. Je galope vers lui, mais il réussi à s'échapper par le trou des barrières.



- Elle est complètement folle cette jument !

      Crié-t-il de rage contre moi. Je galopée dans ce trou, tournant en rond, cherchant par n'importe quel moyens de m'échapper. Plusieurs fois je marchai sur ma longe et me coincé la tête, cela n'allait pas me calmer d'aussitôt. Franchement, ils sont complètement fous ses bipèdes. Je fessai des pauses par moment pour reprendre mon souffle. Chaque fois un des humains entrer pour prendre ma longe et ils avaient tous un petit bâton dans la main qui me fessait fuir de peur colère. Ce truc me fessait vraiment peur.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Looping Mer 9 Nov - 6:11

Hélios

On m'avait forcé à rentrer dans un van. Depuis mon accident, j'étais claustrophobe et je ne supportait pas d'être enfermée. Je tapais de toutes mes forces, manquant de faire chavirer le van à chaque virage. Lorsqu'on me sortit, je fît un bond dehors, horrifié et apeuré de me retrouver dans un nouvel endroit. Je secoue la tête dans tout les sens et me cabre en tirant sur ma longe. Je veux partir, je veux m'enfuir. Le jeune homme qui me tenait se faisait soulever de sol et moi je me faisait mal au dos à les traîner comme ça. Je paniquais, les naseaux dilatés et les yeux exorbités. Les hommes n'eurent d'autre choix que de me mettre dans le rond de longe, mais ce qu'il ne savais pas c'était que le rond de longe était aussi occupé. Une fois que l'on me lâche. Je ma cabre et part au grand galop en cercle en enchaînant les ruades. Quand je m'aperçut qu'il y avait une jument, je me stoppe net et la regarde, parfaitement immobile, les oreilles en avant.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Fleur d'oranger Mer 9 Nov - 6:31

(ah je voit que se que j'avait marquer n'apparait pas,tant pis."

Je rentre de ma promenade à cheval,seule,je m'occuper de ma monture qui à aprrecier cette sortie,je l'attache dehors au soleil,il semble entendre un bruit qui l'intrigue,je releve la tête masi n'entend rien.Ah j'ai parler trop vite quelqu'un dit:

- Elle est complètement folle cette jument !

*Non mais!!N'importe quoi ce type*pensait je

Un cheval ne peut aps être fou enfin celà peut etre possible comme pour les humains mais quasiment tout le temp ces parce que la personne en question ne comprend rien a son cehval,ou alors il essaye ue méthode mais la fait mal et son cheval ne comprend,rien.Je ne dit pas que je sais tout sur comment dresser un cheval ou que je sait tout ou encore que je fait des choses extraordinaire.Non,se que je fait s'est seulement d'être patiente et de dabord crée le contact avec le cheval pour peut etre contruire une relation.Je préfere prendre mon temp au lieu de bruler les étaes.Quand un van arrive dans la cour.Il s'arrete un homme sort et descend la rampe,le cheval à l'intérieur est énerver,quand ce jeune homme le sort,ce cheval se jette dehors,le type et trainer jusqu'a plus loin,je me dépeche de finir corectement de ma monture et la remettre au pré pour courire là ou le cheval à trainer ce pauvre garçon.J'atterie a un rond de longe,deux chevaux si trouvent.Les hommes sont tranquillement instaler sur l'herbes en train de discuter,en voyant sa sa m'énerve.Je voit que un des équidés à une longe qui pendant à terre,chose dangeureuse.Mais qui n'inquiete pas les types.Je ne peut pas le laisser comem sa,je m'approche du rond mais mes bras sur un des piquets et ma tête sur eux,l'air d'étendu,je siflle une premiere fois pour attirer leurs attentions.
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Zaïna Mer 9 Nov - 6:41

Alors que je me défoulé dans le rond, marchant toujours sur ma longue longe. Je me fessait souvent mal, mais cela ne m'empêcher pas de m'énerver contre ses bipèdes. La queue bien en panache, les naseaux reculé, je secouai ma tête de haut en bas et gratte le sable. Quand la portes s'ouvrit, j'eu voulu m'échapper, mais trop tard, il avait fait rentrer un cheval qui se déchaîné plus autant que moi. Je tiré les oreilles en arrière et recule pour évité de me prendre un coups de sabot. Je hennis en me cabrant :

- Hé ! Mais fait attention !

Il s'arrêta quand il m'aperçu enfin. Je resta parfaitement immobile un instant , les oreilles qui s'était redresser. Un élan de curiosité vient en moi et je m'approche de lui doucement.

- Tu semble dans le même pétrin que moi.

Je tourne la tête en entendent un sifflement, un humain se trouvait sur la barrière et nous observer. J'hésiter un moment à m'approcher de cette humaine. Bougent les oreilles dans tous les sens.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Looping Mer 9 Nov - 6:53

Hélios

Je regarde la jument, elle a l'air gentille. En tout cas, nous sommes tout les deux dans le même pétrins. Je la regarde dans les yeux et lui réponds tout bas :
- Je suis hélios..
Mais elle n'a pas le temps de me répondre car un sifflement capte mon attention. Je dresse les oreilles. Nerveux, je les rabat très vite en agitant la tête de haut en bas. Je n'aime pas les hommes...
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Zaïna Mer 9 Nov - 8:11

Zaïna regarda la femme qui se trouvait à la barrière,elle tourna la tête vers l'étalon qui était non loin d'elle. Il ne semblait pas l'aimer, elle s'approcha un peu plus de lui. Avance son nez vers lui comme pour le sentir :

- Mon nom est Zaïna. Dit-elle à l'étalon

Un coup, elle regarder la femme et un autre coup, l'étalon. Les oreilles redresser, elle n'était pas inquiète tant qu'elle n'entrer pas dans l'enclos.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Fleur d'oranger Mer 9 Nov - 8:59

La jument semble s'interreser à moi quand à l'étalon s'est une autre histoire.Je ressifle si elle se reaproche comme toute à l'heure,je pourrait détache sa longe,je prend une ou deux touffes d'herbes dans la main et les dépossent sur deux piquets.J'espere qu'il s'approcherons
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Looping Mer 9 Nov - 10:35

Hélios

Nerveux, je ne bouge pas de mon poste et ne cesse d'agiter la tête en tapant du pied. Je n'aime pas les endroits clos, je veux sortir. Je trotte en cercle tout autour du rond de longe en cherchant un sortie. Même si j'étais très bon en saut, la barrière était beaucoup trop haute et je n'avais pas assez d'élan pour la franchir. Je trotte, encolure courbée pour me détendre, mais comment se détendre quand on sait que l'on est prisonnier.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Zaïna Mer 9 Nov - 10:49

L'étalon s'était mis a trotter en cercle, avec pour chance de se calmer. Je tape du sabot sur le sol et me cabre légèrement. Redressant les oreilles en voyant la jeune fille tendre de l'herbe. J'hésiter un moment de m'approcher, surtout que l'étalon me coupé la route a force de tourner en rond. Finalement, je m'approche de la jeune fille et attrape une touffe d'herbe qui était posé et la mangent avec délice. J'était moins craintive auprès des humains que l'étalon, mais je rester sur mes gardes.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Looping Jeu 10 Nov - 4:07

Hélios

Je trotte pour me changer les idées, je suis tellement dans ma bull , que je ne fait pas trop attention où je vais. Un palefrenier s'adosse à la barrière et sa pelle en métal tape et résonne contre la barrière. Je fais un splendide bond sur le coté, apeuré. Tendu, je me cabre et agite mes antérieurs dans l'air en poussant des hennissements furibond.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Zaïna Jeu 10 Nov - 6:50

Le bruit de la pelle contre la barrière me fit sursauté de peur. Je tira les oreilles en arrière et leva la tête. Je recule et me cabre en hennissent. L'étalon était complètement tendu et cela me rendez nerveuse de le savoir comme ça. Je gratter le sol en soulevant le sable.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Looping Jeu 10 Nov - 6:54

Hélios

Je repose mes antérieurs au sol et donne des coups d'antérieurs contre la barrière de bois.
*Mais vas-tu t'ouvrir pour me laisser sortir !*
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Zaïna Jeu 10 Nov - 7:03

Je regard l'étalon, le voyant s'énerver contre la porte de l'enclos. Je m'approche de lui :

- Sa ne sers à rien de t'énerver contre la porte ! Sa n'arrangera rien face a eux.

Lui dit-je. Je tourner par moment le regard vers la jeune fille.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Looping Jeu 10 Nov - 7:18

Hélios

Je sais que cela ne sert à rien, mais je n'y peut rien. En panique complet j’enchaîne les ruades sur la barrière qui ne craque pas.
*Je n'aime pas cet endroit*
Je me cabre mal et bascule en arrière, mon pied se tord et je tombe et casse la barrière. Un peu sonné, je me lève précipitamment et manque de retomber. Je déambule un peu, mon antérieur en suspension au dessus du sol, j'ai mal. Je vois des hommes s'approcher de moi, je veux fuir et essaye de galoper mais je tombe à genou, je sent des cordes qui me tiennent et me secoue dans tout les sens pour y échapper.
*Aidez moi !!!!*
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Zaïna Jeu 10 Nov - 8:55

Je le voit faire, il était vraiment énerver et stresser, comment faire pour le calmer ? J'était aussi très stresser et commencer à m'agité, je marchait souvent sur ma longe et me fessait mal à la tête a force. Quand j'entendis un bruit, il venait de casser la clôture qui nous emprisonner. Il partis assez vite et je le suivit aussitôt, sautant au dessus des débris et galope comme une furie. Fessant des ruades, montant le dos et envoyant mes postérieurs derrière moi. Je galope quand quelque chose me bloque. Ma longe s'était coincé dans un morceau de fer qui ressortait de la terre. Je tiré dessus et m'énerver, j'était bloquer et je panique. Je me cabre et hennis :

- * Détachez-moi ! *

Mon sabot postérieur se prend dans un sceau que j'explose a force de m'énerver. Des palefreniers s'approcher de moi pour essayé de me calmer, mais à leurs approches, je bottes de panique.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Fleur d'oranger Jeu 10 Nov - 9:10

Voyant toute la scéne,je me dépeche a rejoindre la jument.Je siffle pour quelle ce calme,je dit aux palefrenier de s'occuper de l'autre cheval et de le mettre au box.J evoulait m'occuper sueule de la jument

"La ma belle,là.Doucement,je ne te ferait aps de mal,je veut juste t'aider."

Je sort de ma poche une friandise,je suis prete à lui donner si elle se calme
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Zaïna Jeu 10 Nov - 9:23

J'avais beau me débattre comme une furie, elle ne voulait pas céder, saleté de longe ! Je ne remarquer pas pas avant quelque bonne ruade la fille qui se trouvait non loin de moi. Je m'arrêter un bref moment pour reprendre mon souffle. Les oreilles en arrières, je la regard d'un air curieux et avec méfiance. Puis, je redresse les oreilles en voyant la friandise qu'elle présente. Je voulut m'approcher doucement d'elle, mais la longe me bloqua. Je m'énerve doucement, voulant essayer d'attraper la friandise .
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Fleur d'oranger Jeu 10 Nov - 9:43

La longe qui tient bon l'empeche de la prendre,alors je m'approche doucement,j'essaye de lui faire comprendre par le language corporel que tout va bien.Je suis pas trés loin d'elle alors je tend bien ma main a plat pour qu'elle la prenne.
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Zaïna Jeu 10 Nov - 9:54

Je regard l'humaine et puis, je m'approche d'elle, je sentis sa main, elle n'était pas inquiétante et même rassurante. J'attend un moment avant de prendre la friandise et le manger doucement. J'était plus calme, mes oreilles bougé dans tous les sens. Je gratte le sol et tire doucement sur la longe. je voudrait bien qu'elle me libère maintenant.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Fleur d'oranger Jeu 10 Nov - 10:03

Elle la prend,je suis contente,je m'approche vraiemtn d'elle et defait la longe,et je la tient par le licol tout simplement.
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Zaïna Jeu 10 Nov - 10:15

Je gigotte la tête quand elle m'attrape par le licol. Tapant doucement du sabot. Je tournais la tête vers l'étalon, je cherchant du regard. Me voilà calmer et rassuré, mais mon sabot postérieurs, celui qui as éclater le sceau que j'avais marché dedans. Mais rien de bien grave.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Looping Ven 11 Nov - 1:54

Hélios

Je me secoue et me relève. Les palefreniers me tiennent à la longe, je recule et me cabre pour résister à l'emprise de la longe. Quand je repose mes jambes, une en suspension, je comprends que sa ne sert à rien de lutter. Je me calme et ne bouge plus. Le palefrenier s'approche pour me caresser la tête et je la lève très haut pour ne pas qu'il me touche, ses mains me font peur. Je recule un peu, il pose sa main sur mon épaule, ce sont des caresses pas des coups. Je me laisse faire. Ma jambe me fait mal et saigne.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Zaïna Ven 11 Nov - 6:02

Zaïna

Je hennit pour appelé l'étalon qui était avec moi, je ne le voyait plus dans les parages et le bruits des ruades et autre avec cessé. Je me demander bien où il pouvait se trouvait maintenant. Je lève la tête et sentis l'air. Je hennit une nouvelle fois appelant Hélios
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Looping Ven 11 Nov - 6:06

Hélios

J'entends les hennissements strident de la jument, je pointe le museau en l'air et hennit pour l'appeler à mon tour. J'ai envie de la rejoindre, je n'aime pas être seul avec tout ses hommes, je tire un peu mais les hommes me tiennent fermement au sol.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Zaïna Ven 11 Nov - 6:10

Zaïna

J'hennit de nouveau pour répondre à son appel et tire sur le bras de la jeune fille pour que celle-ci puisse me lâcher ou alors m'amenez auprès de l'étalon qui semblez pas rassuré entourer d'humain. Je gratte le sol et essaye de partir, mais elle me retenez, je tape de mon antérieur droit et ma queue coupa l'air nerveusement.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]  Empty Re: Ils sont fous ses humains [Pv : Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum