Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Enfin seule ! (Studio de Pauline)

Aller en bas

Enfin seule ! (Studio de Pauline) Empty Enfin seule ! (Studio de Pauline)

Message par speedy Mar 22 Nov - 2:29

Présentation du Studio de Pauline:

Entrez! N'ayez pas peur ! Et suivez moi je vous pris :

Voici le Studio de Pauline la proprio de Majorette. Dans ce petit appart', non, tout petit appart' voici ce qu'il y a:

Une petite salle de bain contenant une douche, un lavabo, des W.C ainsi qu'une petite commode dans laquelle est rangé une ou deux serviettes, des gans de toilette, quelques champoing et savons ect... Comme vous avez pu le remarquer, cette piece ne contient ni lave-linge ni sèche-linge, et oui la pauvre jeune fille est obligé d'aller en ville pour nettoyer ses vétements!

Bon passons au reste de l'habitation: une pièce de taille moyenne contenant à notre grand soulagement : une télé posé sur une commode dans laquelle est rangé des D.V.D; C.D ect... Devant y ai installé une petite table basse sur laquelle est posé une ordinateur portable, des mouchoirs une télécommande, son téléphone portable "Black-Berri" et tout le tralala...

Encore derrière tout ces meubles, y ai placé un cannapé "Clic-Clac" qui lui sert aussi de lit sur lequel pour une fois il n'y a pas de bazard!

A quelques metres de là (c'est à dire environ : 1,30m), collé au mur blanc, on y trouve une armoir avec dedans entassé tout ses vétements ( de tout les jours ET d'équitation, non, il y a meme entasser toute ses affaires déquitations. TRADUCTIONS--> Il n'y a plus aucune place pour VOUS!).

Oups! Et quand même, oui nous l'attendions: derrière le "Clic-Clac", c'est à dire à 2m environ, UN BAR! oui un peit bar avec devant deux tabourets ou on aime s'assoir pour boire et manger. Et bien sur au delas de ce magnifique bar, se trouve une minuscule cuisine ou l'on y case: Un "frigo", un "congel'", un micro-onde, un four et par dessus 4 plaques . Mais, Où sont les casseroles et les assiètes et tout le reste ? Et bien figurez-vous qu'il y a caché dans le bar de larges tiroirs où l'on y range tout ces trucs là!

Alors ?! pas si mal hein! ^^
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Enfin seule ! (Studio de Pauline) Empty Re: Enfin seule ! (Studio de Pauline)

Message par speedy Mar 22 Nov - 2:36

Pauline

J'arrive avec soulagement dans mon Studio. Et oui, j'avais emménagé il y a deux jours! et j'en était vraiment très fier, cela m'integrera peu etre plus dans la vis du ranch ? Pas le temps de penser à ça! J'était épuisée! Ce matin j'avais concourrue à "Chérisie" avec Majorette, d'alleurs j'était très fier d'elle car ma petite jument nous à fait remporter la deuxième place, et donc, pas mal de points! J'avais donc du me levé à 5 du matin et était rentré à 14h de l'aprè-midi. Ensuite je m'était occupé de Majorette pui je l'avait emmené au pré. Pour finir, j'avais nettoyé son box et fait ses cuirs. Bref, il était 18 heures et j'était exténué!

Je m'affala donc sur mon canapé "Clic-Clac" et alluma la télé en "chattant" sur mon tél'.
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum