Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Studio de Pauline. "Enfin !"

Aller en bas

Studio de Pauline. "Enfin !" Empty Studio de Pauline. "Enfin !"

Message par speedy Mer 14 Mar - 6:59

Pauline
Il y a une semaine :
-QQQUUUOOOIII ???!!! C'est vrai ?! J'y crois pas ! Tu me fais une blague c'est ça ?!
~Non ma chérie! Ton père et moi avons décidé de te louer un studio à Planet Cheval, comme ça ...
-Ho maman! MERCIMERCIMERCIMERCIMERCI !!!!!
~Derien ! Ho calme toi et va faire tes valises tu veux ?!
-OUI !!!

Aujourd'hui:
>>Rhaaa ! mais tu va t'ouvrir oui ou non ?!<<
Et à la seconde même, ou je termina ma phrase la porte s'ouvrit, je me retiens de crier, et puis non !
>>HIIIII !<<
Je rentra en trombe dans le studio mais deux valises à la main et deux sacs sur les épaules. Je regarda autour de moi, il y avait tout le nécéssaire, il faut dire que maman et moi sommes venues tout les jours pour la décoration et les membles! Maintenant j'emmenageais vraiment! Et le plus beau c'était que en déscendant les escalier, ça y est, j'étais au écuries! Je posa mes bagages et m'affala sur le lit. Je soupira de plaisir...
Une heure plus tard tout était bien rangé, enfin, plus pour longtemps!
J'habitais vraiment ici désormais...
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Studio de Pauline. "Enfin !" Empty Re: Studio de Pauline. "Enfin !"

Message par speedy Lun 19 Mar - 6:29

Pauline
J'entra dans mon studio avec les yeux gonflés par mes sanglots. Je m'affala dure le lit la tête dans l'oreillé. Je dut m'endormir car je ne savais plus trop ce que j'ai fait ensuite.
Je me reveilla, il était 18 heures, je clinia des yeux puis me réppela ques Sevana était resté aui pré toute l'après midi, je décida que j'irais la chercher une fois avoir mangé un morceau...
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum