Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sévana s'amuse !

2 participants

Aller en bas

Sévana s'amuse ! Empty Sévana s'amuse !

Message par speedy Mar 13 Mar - 6:55

Pauline
Une fois arrivé devant les près, je laissa la petite jument brouter en licol. Puis je rentra avec elle et détacha la longe de l'anneau, je la carressa et lui dit :
>>Je reviens te chercher ce soir ok ?<<
Bien évidament elle ne répondit pas, je rit la carressa et ferma la porte, je l'admira quelques minutes :
*Haaa... Elle est vraiment magnifique !*
Puis je partie, je me dirigea vers le parking pour prendre mon vélo et aller en ville.

Sevana
Pauline m'emmena jusqu'aux près puis me fit brouter, ensuite nous entrons toutes les deux, elle me détacha et me dit quelque chose, mais je ne l'écoutais déjà plus, je brouter cette herbe magnifique, juteuse et délicieuse. Quand ma propriétaire fut partie, je me détendit et commenca à m'amuser. Je me roula, puis une fois debout pleine de terre, je commenca à troter, galoper, brouter ect...
Bref, j'était bien...
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sévana s'amuse ! Empty Re: Sévana s'amuse !

Message par Sheyenne Mar 13 Mar - 7:35

Un palefrenier m'avais lâché au pré depuis presque une heure quand je vis ma voisine de box et sa jument venir vers les prés . Je m'approcha et vis qu'elle détacha Sevanna dans le pré , ja galopa jusqu'à la jument et lui dit bonjour amicalement . J'hennit et me cabra puis je partis au galop en ruades en incitant Sevanna à me rejoindre dans mon moment de délire .
Sheyenne
Sheyenne
joueur débutant

Personnages : - Sheyenne [ Cheval Domestique ]
- Up and Go [ Cheval Sauvage ]
Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans mon box

Revenir en haut Aller en bas

Sévana s'amuse ! Empty Re: Sévana s'amuse !

Message par speedy Mar 13 Mar - 7:43

Sevana
J'aperçu Sheyenne, mon voisin de box, je ne le connaissait pas trop, mais il avait de s'amuser et m'appelait en ruant et en hennissant. Je le rejoint en toute hâte en galopant à toute vitesse et en me cabrant un tout petit peu. On aurait dit une petite pouliche qui sautait de partout. Ensuite je me roula dans l'herbre. Même si le temps commencer à se refroidir en fin de journée il ne faisait pas trop froid, environ 10°, on était quand même en hiver à cette période de l'année!
Je me releva et lui fit un signe de tête pour qu'il me suive et partie au galop.
Je me mit à brouter.
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sévana s'amuse ! Empty Re: Sévana s'amuse !

Message par Sheyenne Mar 13 Mar - 7:53

On galopa un petit peu puis Sevanna s'arrêta et se mit à brouter . Je fis de même en la regardant du coin de l'oeil . Je m'approcha d'elle et releva la tête rapidement . J'avais envie de faire une bêtise , j'hennit pour attirer l'attention de Sevanna et je lui proposa de faire une grosse bêtise pour s'amuser .
Sheyenne
Sheyenne
joueur débutant

Personnages : - Sheyenne [ Cheval Domestique ]
- Up and Go [ Cheval Sauvage ]
Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans mon box

Revenir en haut Aller en bas

Sévana s'amuse ! Empty Re: Sévana s'amuse !

Message par speedy Mar 13 Mar - 7:58

Sevana

Petite chipie comme je l'était, j'était partante moi aussi, j'hénnit et trota autour de lui comme pour attendre qu'il me dise quoi faire, j'était prète à le suiver et à m'amuser!
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sévana s'amuse ! Empty Re: Sévana s'amuse !

Message par Sheyenne Mar 13 Mar - 8:04

Je réfléchit à ce qu'on pourrait faire comme bêtise . Puis je trouva , comme une lumière qui s'allume dans mon cerveau ! On allait sauteer la barrière et s'échapper , on allait aller gambader avec plaisir dans le domaine . J'expliqua vite fait mon projet à Sevanna et j'attendis sa réponse .
Sheyenne
Sheyenne
joueur débutant

Personnages : - Sheyenne [ Cheval Domestique ]
- Up and Go [ Cheval Sauvage ]
Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans mon box

Revenir en haut Aller en bas

Sévana s'amuse ! Empty Re: Sévana s'amuse !

Message par speedy Mer 14 Mar - 6:39

Sevana
Je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire, mais qu'en son idée arriva jusqu'a mon cerveau, j'hésita, sauter la barrière ? ça pourrait être amusant ! J'allais lui répondre et m'élancer vers le fond du près. Mais au dernier moment j'entendit un cri derrière moi, je reconnu tout de suite la voie de Pauline, ma chère propriétaire. Je galopa vers elle et hennit à l'intention de Shéyenne comme pour lui dire que l'on s'amusera une autre fois. Et puis de tout façon je le reverrais au box.
Je m'arréta devant ma cavalière et je la laissa me carresser quelques secondes.

Pauline
Une fois être arrivé au ranch, j'avais "garré" mon vélo au parking et était allée poser mes nouvelles affaires dans le club-hous. J'avais ensuite un peu trainé dans le centre, avait néttoyé les affaires de Sevana . Et avait aidé les palfreniers.
Vers 18h30 je décida d'allait chercher ma ponette au près, au loin je la voyait s'amuser avec un autre poney, je reconnu Shéyenne son voisin de box. Je rit en les voyant jouer. Une fois arrivé à la barrière je l'appela, elle me reconnu et galopa jusqu'a moi en hénnissant. Je lui carressa le chanfrin en lui disant :
>>Alors, tu t'es bien amusée ?<<
Elle ne répondit pas, je pris la longe que j'avais laissé sur le rebord de la porte et lui accrocha à son licol et sortit.
>>Voila, ma belle, tu es assez sortie pour aujourd'hui. Je te ramène au box . <<
Sevana marcher joyeusement derrière moi. Je décida qu'ensuite j'irais chercher Shéyenen, je le monterais peu être... il n'appartient à personne et ne fait pas souvent d'éxercice.
*ça lui fera du bien...*
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sévana s'amuse ! Empty Re: Sévana s'amuse !

Message par Sheyenne Mer 14 Mar - 8:27

Sevanna commenca à galoper vers la barrière , je la suivis mais elle se retourna au dernier moment . Je pila devant la barrière et regarda pourquoi elle n'avais pas sauter , sa propriétaire étais arrivée ... Elle hennit et sa propriétaire partit la remettre au box . Je resta seule au pré jusque tard dans la soirée avant qu'un palefrenier vienne me chercher et me rammène au box .
Sheyenne
Sheyenne
joueur débutant

Personnages : - Sheyenne [ Cheval Domestique ]
- Up and Go [ Cheval Sauvage ]
Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans mon box

Revenir en haut Aller en bas

Sévana s'amuse ! Empty Re: Sévana s'amuse !

Message par speedy Mer 14 Mar - 19:44

Pauline
Quand je revint à 19h, le près était vide, Sheyenne n'était pas là. Dommage....
J'aurais bien aimé m'en occuper. Mais je verrais ça une autre fois, plus tôt dans la journée. Demain je le monterais le matin et Sevana l'après midi.
Je m'en alla la longe à la main.
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sévana s'amuse ! Empty Re: Sévana s'amuse !

Message par speedy Lun 19 Mar - 6:24

Pauline

Le lendemain, après avoir fait une balade avec ma ponnette, j'alla la déposer au pré. Elle était toute contente et sautait de joie, je la lachait après l'avoire caliné. Je la regarda encore quelques minute puis partie à mon studio.
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sévana s'amuse ! Empty Re: Sévana s'amuse !

Message par speedy Dim 13 Mai - 5:41

Sevanna

Je brouta quelque temps avant de me rouler. Quand je fus relevée je piqua un 'sprint' sur un longueur, qu'est ce que c'était drole ! j'hénnissais et galoper commme une folle. Une fois ce petit jeu terminé, je m'installa près de la barrière et admira le paysage, je voyait les terres sauvages, que c'était beau. Là bas, le chevaux devaient être heureux, libre et tranquille. Dans mon fort interieur, je rêvais de cette vie là. Puis je me rendit compte que la barrière de bois qui se trouvait devant moi n'était ni très haute, ni très large. Je fit un petit tour de trot, puis de galop, et pris d'une pulsion je m'élanca vers la porte et plana au dessus. Une fois de l'autre côté, je mit quelques minutes avant de me rendre compte de ce que je venais de faire. Mais j'était joyeuse et exité, je m'élança vers ces terres inconnue.
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sévana s'amuse ! Empty Re: Sévana s'amuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum