Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sevana et Pauline se baladent.

2 participants

Aller en bas

Sevana et Pauline se baladent. Empty Sevana et Pauline se baladent.

Message par speedy Ven 16 Mar - 7:49

Pauline
Nous avions quitté le centre il avait environ une demi heure, nous avions trversé beaucoup de prairies et de bout de forêt pour finalement tomber là : une vaste plaine bordée d'une large rivière. C'était magnifique! J'en profita pour mettre Sevana au galop. Elle attendait ça depuis le début! Elle partie avant même que je lui ai demandé, je la laissa faire. Quand elle fit une petite ruade et donna quelques coups de cul aussi, bien que je faillit me déséquilibrer! Je rit, qu'est ce qu'on s'amusait ! Nous fîmes ainsi plusieurs tours de galop à fond dans cette prairie puis je laissa boire et brouter la ponette. Je cru voir de l'autre côté de la rivière des chevaux sauvages. Ensuite nous traversions la rivière qui était peu profonde à ce niveau là et nous debouchons sur un vaste forêt, parfaite pour faire du cross! Je vit d'ailleurs quelques troncs d'abre au sol. Je fit partir Sevana au petit galop, dès qu'elle vit le tronc elle essaya d'accelérer mais je la retiens. Nous nous envolâmes au dessus de l'obstacle! C'était magique! Nous firent encore quelques saut puis je me décida à partir, nous retraversâmes la rivière et nous dirigons vers le chemins du club au petit trot.
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sevana et Pauline se baladent. Empty Re: Sevana et Pauline se baladent.

Message par dallam Lun 7 Mai - 19:21

Up !
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum