Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Premier entraînement. || Astra en solo || Libre

Aller en bas

Premier entraînement. || Astra en solo || Libre Empty Premier entraînement. || Astra en solo || Libre

Message par Invité Dim 8 Jan - 1:44

| Ici, le cavalier et le professeur sont des PNJ |


  • Astra


    La professeur attendait Max et Astra devant la porte du paddock, qui ne tardèrent pas longtemps à arriver. Le dénommé Max s'approcha, Astra derrière lui.


<< Je la fais rentrer? >>

<< Oui, vas y, prend la longe de travail, mais laisse lui le harnachement. >>

<< Ok. >>

  • Le cavalier accrocha une longe très longue à mon filet, puis me fit entrer dans le rond de longe. Je savais ce qu'il fallait faire, je trouvais cela inutile car je n'étais pas très difficile, surtout face à un cavalier expérimenté, mais en même temps ils ne me connaissent pas.
    Le garçon se plaça au centre et d'un petit coup de longe me mit au pas.
    J'enchainait les allures avec perfection, je lui obéissait au doigts et à l'oeil. La professeurs faisaient souvent des remarques par rapport à sa position et au regard qu'il posait sur moi. Comme je me débrouillai bien on ajouta des cavalettis qu'on me demanda de sauter. J'en esquiva un puis finit par le sauter en boucle. Après un petit quart d'heure, il me fit sortir et on m'emmena au manège.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum